| ménage foorum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: ménage foorum Mar 15 Avr - 21:23 | |
| salut a tous, svp quelqu'un peux faire le ménage ,ça commence a devenir affreusement moche, je rappelle que tous les généraux ont les droits de modération. merci . | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ménage foorum Mar 15 Avr - 21:24 | |
| Toi le premier. Tu veux modifier quoi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ménage foorum Mar 15 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: ménage foorum Mar 15 Avr - 21:54 | |
| tu veux qu'on ménage quoi XD pas de soucis mais que veux tu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ménage foorum Mar 15 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: ménage foorum Mar 15 Avr - 21:59 | |
| puis un truc.
J'aimerais pour voir modéré la partie public. | |
|
| |
| Sujet: Re: ménage foorum Mar 15 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Milbrik_NWD
| Sujet: Re: ménage foorum Mar 15 Avr - 22:03 | |
| Merci.
Pour tout ceux qui vont faire du ménage ( je m'y met aussi. J'ai un seau et une serviette ^^ ) regarder si le sujet est fini ou si il y a encore besoin de réponse constructif et la relancer | |
|
| |
| Sujet: Re: ménage foorum Lun 28 Avr - 20:07 | |
| voilà,j'ai fait le ménage complet du forum, svp,ne supprimez plus les messages du forum!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ménage foorum | |
| |
|
| |
| ménage foorum | |
|