| ménage (bof^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: ménage (bof^^) Lun 26 Mai - 22:01 | |
| salut à tous, juste pour prévenir que j'ai un ménage , j'ai déjà constaté moi-même que c'est assez mal fait, mais bon si aucun des modérateur veut le faire, faut bien que quelqu'un le fasse, et vu que j'ai pas énormément de temps, vive le beau résultat bref.... | |
|
| |
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Lun 26 Mai - 22:28 | |
| Je veux bien le faire pour toi si tu le désire Aucun problèem pour moi toujours là | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Lun 26 Mai - 22:30 | |
| ya deux semaine j'en ai fais un de ménage mais le probleme c'est que c'est toujours les memes qui le font bref jai taffé trois jours demain j'suis libre je prend en charge une partie dit moi juste laquelle!
PS: évite de déplacer des sujet de la veille lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Lun 26 Mai - 22:36 | |
| stop,quand j'entend toujours les meme ,ta raison ,depui le debut c'est toujours moi lol,
au moin quelqu'un qui le remarque lol,
et oui,vous l'avez fait,
mais regarde dans caserne;defense il yavai une vingtaine de topic dont 10 inutile lol | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Lun 26 Mai - 22:46 | |
| moi j'ai le droit a certaines parti et a chaque fois que j'ai du temps libre je fait le menage je lance les votes... et je peut pas le faire sur toutes les partie du forum | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Mar 27 Mai - 1:22 | |
| ba ouai moi j'ai postulé pour une parti et pdt une semaine jme suis occupé d'une autre !
tu veu qu'on dise que c'est toi qui fais tout pas de probleme jte laisse faire | |
|
| |
Yunaa
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Mar 27 Mai - 1:28 | |
| -un responsable d'animation: -YUNAA
createur graphique : -YUNAA -Ladisnake
Ma section est toute propre et pour l'animation j'ai qq petits jeu en prépa | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Mar 27 Mai - 17:57 | |
| Tu veux que on te dise "c'est bien yunaa" ? Parce que là JE ne vois pas du tout ce que viens faire ce post là... Faudrai arrêter de se pleindre de ce genre de chose, ce n'est pas la fin du monde, on fait le ménage et alors.Pas besoin de polimiquer... AAA Lord je te jure ! | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Mar 27 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Mar 27 Mai - 18:47 | |
| je suis désolé mai jen ai marre de TOUJOURS le faire et pas TOUT faire lolololol | |
|
| |
Yunaa
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Mar 27 Mai - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Mar 27 Mai - 18:57 | |
| j'ai cru avoir entendut que vous avez modéré des forum..... | |
|
| |
Yunaa
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Mar 27 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Mar 27 Mai - 20:05 | |
| lol bref,finit les hostilités lol,
tous sur france2, faut assisté a la victoire de mauresmo, VIVE LE TENIS lol | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Mar 27 Mai - 22:23 | |
| Vive le tennis peut-être mais hors sujet !
LOCK | |
|
| |
| Sujet: Re: ménage (bof^^) Mar 27 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ménage (bof^^) | |
| |
|
| |
| ménage (bof^^) | |
|