| Voler le Village d'OsamaMbat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Voler le Village d'OsamaMbat Mer 16 Avr - 23:04 | |
| Woila donc je vais faire simple rapide et précis ^^ Je vais voler d'ici moins de 5 jours je pense le V2 d'OsamaMbat situé en -119/57 et nommé "OsamaMbat**" Je poste donc ce topic afin que personne n'ai la même idée que moi et donc que personne ne l'attaque avec des chefs ou sénateurs et ensuite demain je vais l'espionner et si j'ai besoin d'aide je voudrai savoir qui pourrait m'aider à l'attaquer ? Pour cette question je vise surtout ses actuels voisins qui sont dans l'ally et très proche de chez lui : Simich, Khavern, Rs232 ou encore La Guite et Brune. | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Mer 16 Avr - 23:09 | |
| il vien de poster en candidature pour l' ally | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Mer 16 Avr - 23:10 | |
| Pfff je viens de voir qu'il s'est présenté pour entrer dans l'ally J'espère vraiment pas qu'il sera accepté | |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Mer 16 Avr - 23:10 | |
| Oui on a posté en même temps, je viens de voir ça | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Mer 16 Avr - 23:12 | |
| sa m' étonnerai qu' il soit accepté, tu veux lui prendre un village, khavern veux le détruire ! et en plus il parle pas un mot de français | |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Mer 16 Avr - 23:12 | |
| Mdr j'ai juste présenté l'idée il y a de cela une jurnée... dans un sujet nommé "des plaisirs et des souhaits" dont voici le lien : https://nwdsspeed.forumpro.fr/caserneattaque-f9/des-petits-plaisirs-et-souhaits-t372.htmDonc je veux bien qu'on ait trouvé un deal pour shu compi, mais là désolé, j'estime avoir la priorité absolue, vue que la dernière fois que qq'un s'en ait pris à lui c'était moi et que j'ai une guerre sournoise avec lui...
Dernière édition par Khavern le Mer 16 Avr - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Mer 16 Avr - 23:18 | |
| lool moi osi j'ai pas l'intention de voter oui pour lui ^^ c'est clair qu'il cherche à se protéger !! il va se faire botter son joli petit cul ^^ et vite fait ^^ | |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Mer 16 Avr - 23:22 | |
| Mais khavern si ton but est de le détruire laisse moi son V2 car sinon 'est vraiment du gachis | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Mer 16 Avr - 23:26 | |
| tu as deja ton sénateur juju ?? oui khavern attend ^^ ca serait dommage de l'abimer ^^ | |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Mer 16 Avr - 23:34 | |
| Non c'est bon il va voler son V2 et détruire son V1, il en a parler le premier je lui laisse donc la priorité, c'est normal. Donc je vais me rabattre sur le V2 de stefkat2 : "stefkat2 bis" (position : -123/59) Par contre celui là je le réserve Mon chef je peux le faire sans problème mais les points de culture me manquent encore | |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Mer 16 Avr - 23:43 | |
| Et par ailleur pour Khavern j'encourage tout le monde à voter NON à l'entrée d'Osamambat dans notre alliance !!! | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Mer 16 Avr - 23:50 | |
| | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Jeu 17 Avr - 0:00 | |
| je parle pas un mot d anglais le choix est vite vu | |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Jeu 17 Avr - 0:02 | |
| | |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Jeu 17 Avr - 10:45 | |
| Juju, je t'aiderai à prendre le village que tu convoites...
Par contre effectivement, pour OsamaMbat, personne ne l'attaque pour le moment et ses 1000 off et 1000 def sont cachés derrière son mur lvl 20 que je me ferai un plaisir d'exploser dès le cas de Mal réglé... | |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Jeu 17 Avr - 12:19 | |
| Ok alors bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Dim 20 Avr - 9:38 | |
| dit moi je suis aussi tres pres de lui mais je n'ai pas encore une foullée de troupes si il a deux centaine pas de probleme mais si il a plus sa vien difficile |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Dim 20 Avr - 12:23 | |
| Je peux t'aider Osama si tu as besoin d'aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat Dim 20 Avr - 14:36 | |
| sa serais dommage de perdre des soldats pour rien lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voler le Village d'OsamaMbat | |
| |