| village de cerise-7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: village de cerise-7 Lun 2 Juin - 0:00 | |
| cerise-7 a decidé de delete et en bonne voisine elle m'a laissé ses villages elle n'a pas encore delete pour l'instant je ne sais pas lesquel de ces villages je vais prendre de toute facon j'ai pas assez de points de culture pour l'instant normalement il y a un village a caporal_butch
voila c'etait pour vous l'annoncer mais comme vous vous en doutez je pourrai pas tout prendre donc pour ceux qui veulent il y a de la place mais je reserve sa capitale et son v2 | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: village de cerise-7 Lun 2 Juin - 0:04 | |
| lol a ok je comprends,pourquoi tout ça lol,ca fait une heure que t'a vlinvitation ptddr ____________ cerise-7 a écrit:
bah ca me la deja fait et javais pu prévenir personne ____________ Lordusty a écrit:
quoi??? ____________ cerise-7 a écrit:
EKF était plus compréhensif ... ____________ Lordusty a écrit:
bah lol c'est trop tard ____________ cerise-7 a écrit:
pb de pc et de connexion, je pouvais plus me connecter à travian ____________ Lordusty a écrit:
pk t'est jaune
es que tu raconte,elle va revenir | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: village de cerise-7 Lun 2 Juin - 0:08 | |
| moi elle m'a dit de prendre ses villages et elle m'envoie les ressources de son v1 car elle va delete | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: village de cerise-7 Lun 2 Juin - 0:11 | |
| mais c'est quoi ces gens ,faut qu'ellle nous donne son passe,son compte peut etre utile pour l'avenir | |
|
| |
Corran
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Nombreux Alliance (actuelle) : Bonne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: village de cerise-7 Lun 2 Juin - 18:31 | |
| Alors on peut prendre ses villages oui ou non ? | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: village de cerise-7 Lun 2 Juin - 18:46 | |
| Non. Pour l'instant stand bye, on attend des éclaircissements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village de cerise-7 Lun 2 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: village de cerise-7 Lun 2 Juin - 20:23 | |
| pour l'instant personne ne touchez a rien et ne prennez pas des villages sans prevenir personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village de cerise-7 Lun 2 Juin - 20:50 | |
| |
|
| |
Corran
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Moselle Emploi/loisirs : Nombreux Alliance (actuelle) : Bonne Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: village de cerise-7 Mar 3 Juin - 8:17 | |
| J'ai envoxé des forces sur son V3, bo ben je les rappelle. | |
|
| |
Corran
| Sujet: Re: village de cerise-7 Mar 3 Juin - 8:18 | |
| Oups, je peux pas les rappeler. Heu boulette comme on dit ... sa vas faire mal. Je préviens Cerise qu'elle attache sa ceinture. Mais je lui ai envoyer un message hier et elle ne m'a pas encore répondu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village de cerise-7 Mar 3 Juin - 8:20 | |
| evite les doubles post merci |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: village de cerise-7 Mar 3 Juin - 12:03 | |
| fuxe celui la je le trouve justifié ... si tu met les deux ensemble tu passe pour un fou lol | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: village de cerise-7 Mar 3 Juin - 14:00 | |
| lol mais depuis plusieurs jours elle ne s'est pas connecté donc pas de nouvelles elle m'a dit qu'elle me passera sa capitale mais avant elle devra la changer et apres je pourrai la prendre donc pour l'instant toujours pas de nouvelles | |
|
| |
Corran
| Sujet: Re: village de cerise-7 Mar 3 Juin - 17:58 | |
| Effectivement je n'ai pas reediter car cela ne le faisait pas trop, sa faisait vraiment le gars qui appuye sr le bouton attaque comme un bourrin. Sinon je lui ai detruit sa residence de son V3 mais comme elle etait dan l ally il y a 48H il n y pas eu de decroissance de l approbation.
Je peux continuer les attaques ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village de cerise-7 Mar 3 Juin - 18:42 | |
| |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: village de cerise-7 Mar 3 Juin - 20:03 | |
| non tu ne prends aucun village d'abord j'ai pas dit on peut prendre ses villages j'ai dit je ME reserve ses villages et tu ne m'as pas demandé l'autorisation | |
|
| |
Corran
| Sujet: Re: village de cerise-7 Mer 4 Juin - 18:28 | |
| Est ce que je peux prendre son V3 alors ? | |
|
| |
rafa007
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : mont de marsan (landes) Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : toujours bonne Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: village de cerise-7 Mer 4 Juin - 22:48 | |
| non mais elle a delete non??je la voie plus^^ | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: village de cerise-7 Mer 4 Juin - 22:57 | |
| ouais elle a delete putin !! elle est imcomprehensible elle. elle me dit qu'elle va pas deleter avant de me laissé tout ces villages et qu'elle me laissera sa capitale et puis elle delet pfff mais pas grave j'ai 2 chefs qui s'ennuient mais je sais psa prendre quel village | |
|
| |
rafa007
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : mont de marsan (landes) Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : toujours bonne Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: village de cerise-7 Mer 4 Juin - 23:09 | |
| y en a plein a prendre des village^^ ta cas prendre des 15c et 9c | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: village de cerise-7 Jeu 5 Juin - 0:01 | |
| je pense que pour l'instant j'en ai assez de 9c et 15c je voudrais prendre un village normal bien avancé en population | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: village de cerise-7 Jeu 5 Juin - 8:22 | |
| ^^ c'est bete ici ou je suis tous les villages sont pris ou sont capital ou trop ptit |
|
| |
rafa007
| Sujet: Re: village de cerise-7 Jeu 5 Juin - 13:58 | |
| be cherche un peu plus loin^^ | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: village de cerise-7 Jeu 5 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: village de cerise-7 | |
| |
|
| |
| village de cerise-7 | |
|