| Village de mariusccc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Village de mariusccc Jeu 5 Juin - 16:08 | |
| Bonjour à tous, Je suis venu ici pour vous dire que j'étais en ce moment même en train de détruire l'offensive de l'ex NWD, mariusccc. Ceci étant dit, je vous préviens également que je compte prendre le village en -80 / 71. Un petit RC sympathique pour la route : http://img71.imageshack.us/my.php?image=psmalpu1.jpgMerci | |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Village de mariusccc Jeu 5 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Village de mariusccc Jeu 5 Juin - 17:05 | |
| travian + ou site non officiel | |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Village de mariusccc Jeu 5 Juin - 17:24 | |
| mon pote ma dit que c'était des scripts grease quelque chose et c'est INTERDIT | |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Village de mariusccc Jeu 5 Juin - 17:58 | |
| Interdit ? Tu en es sur ? Perso, je n'en sais rien mais j'aimerai avoir confirmation, si c'est bel et bien interdit.
Ceci dit, il y a pas mal de scripts qui font la même chose au final, je trouve que c'est la même chose :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Village de mariusccc Jeu 5 Juin - 18:14 | |
| |
|
| |
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Village de mariusccc Jeu 5 Juin - 19:11 | |
| MDR^^ c'est pour cette raison que je met pas de RC ^^ Le village 001 est réservé à Fye (juju ) donc pas touche! Et puis si tu veux pas je met les defenses en place (et oui je suis la coges car il n'est pas présent...) Pour la suite vois directement avec Yunaa | |
|
| |
rafa007
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : mont de marsan (landes) Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : toujours bonne Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Village de mariusccc Jeu 5 Juin - 19:20 | |
| je les attaqué moi le village 001 donc je pence que il est plus pour moi^^ SVP laissé le moi | |
|
| |
coucou
| Sujet: Re: Village de mariusccc Jeu 5 Juin - 21:11 | |
| Tout d'abord Mysteria, jujujolman a perdu ses deux chefs. J'ai parlé avec lui et il me le laisse (je lui ai laissé sa chance hier, et il a perdu ses chefs, à mon tour ). Maintenant rafa007, je te conseille de prendre le 15c que tu as dit que tu prendrais. De plus, j'ai détruit les 2/3 de ses troupes donc je pense qu'il me revient. J'ai annoncé que je reservé ce village, j'espère que personne ne se mettra en travers... | |
|
| |
rafa007
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : mont de marsan (landes) Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : toujours bonne Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Village de mariusccc Jeu 5 Juin - 21:24 | |
| ok je te le laisse et le 15c je le prendrait tkt | |
|
| |
coucou
| Sujet: Re: Village de mariusccc Jeu 5 Juin - 21:25 | |
| Merci pour ta compréhension | |
|
| |
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Village de mariusccc Jeu 5 Juin - 22:20 | |
| pas de pbq (hier marius et revenue et à poutrer les chef la salo ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village de mariusccc | |
| |
|
| |
| Village de mariusccc | |
|