| truppentool ne marche plus cher moi | |
|
+4Lordusty bobby --Athena-- Milbrik_NWD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: truppentool ne marche plus cher moi Sam 19 Avr - 21:32 | |
| salut
truppentool ne marche plus cher moi je l'avait mis dans mes favoris et cela ne marche plus je ne comprends pourquoi . Qaund je clique dessus sa me marque( Le serveur n’a rien trouvé qui corresponde à l’adresse (URI) demandée. Cela signifie que l’URL que vous avez tapée ou cliquée est mauvaise ou obsolète et ne correspond à aucun document existant sur le serveur )
avez vous une solution ou avez vous un autre lien pour que cela remarche cher moi ?
merci |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: truppentool ne marche plus cher moi Sam 19 Avr - 21:35 | |
| Meme soucis chez tout le monde.
Faudra que Caporal regarde ce qui c'est passé et dire quoi | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: truppentool ne marche plus cher moi Sam 19 Avr - 21:42 | |
| oué tout le monde a sa moi aussi ^^ | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: truppentool ne marche plus cher moi Sam 19 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: truppentool ne marche plus cher moi Sam 19 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Arvro
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation : rennes Emploi/loisirs : plongée Alliance (actuelle) : hurlante Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: truppentool ne marche plus cher moi Sam 19 Avr - 22:32 | |
| il a quitté l'alliance ce matin !! | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: truppentool ne marche plus cher moi Sam 19 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: truppentool ne marche plus cher moi Dim 20 Avr - 0:05 | |
| moi aussi sa marche plus et depuis plusieurs jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: truppentool ne marche plus cher moi Dim 20 Avr - 1:21 | |
| Maudit a delete.. en insultant toute l'alliance , et en ayant anoncer des propos grotesque sur EKF |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: truppentool ne marche plus cher moi Dim 20 Avr - 1:27 | |
| On sait que ca va pas chez tout le monde.
Arretez de parler d'autres chose.
Je lock.
Caporal dit nous ce qui ne va pas STP | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: truppentool ne marche plus cher moi Dim 20 Avr - 7:34 | |
| C'est simple: c'est maudit qui l'a mis en place et comme il est partit, je pense qu'il l'a supprimé. Si j'ai le temps, je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui, sans garantie | |
|
| |
Milbrik_NWD
| Sujet: Re: truppentool ne marche plus cher moi Dim 20 Avr - 9:51 | |
| C'est parce que je bosse mais je vais voir ce que je peux faire aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truppentool ne marche plus cher moi | |
| |
|
| |
| truppentool ne marche plus cher moi | |
|