| candidature ladix (NWD-W) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature ladix (NWD-W) Lun 21 Avr - 23:35 | |
| - Pseudo IG et forum: ladix - Nombre d'habitant : un tout petit peu plus de 1600 - Nombre de villages:5 - Peuple:germain - As-tu une alliance, pourquoi l'a quitté: je suis dans la wing, et j'aimerai passer dans l'ally mere, car je suis très motivé a évoluer - pourquoi nous: car je suis deja dans la wing - Tes motivations: evoluer dans l ally mere, mais je l'ai deja di! - Ton expérience: qqu mois de jeu et une très bonne connaissance du jeu - le lien de votre profil: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=29593 |
|
| |
nonsdrome
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant, Jeux Alliance (actuelle) : Content Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 1:25 | |
| ahh ladix ce comique.. Pourquoi nous? Parceque je suis deja dans l'alliance | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 8:18 | |
| |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 12:17 | |
| Non plus pourquoi tu veux quitter cette ally ? | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 13:33 | |
| cette alliance me semble familière mais je ne sais plus ou je l'ai vu Peut-être que j'y était déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 17:41 | |
| bazzard elle resemble bcp a la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 18:56 | |
| ben ouai, c une bete ally ou il n'y a que des croquettes qui en touche pas une sur travian Non, mais sérieusement, ca serait possible de passer dans la mere?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 18:59 | |
| tu ^'es pas le seul mais voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 19:55 | |
| moi je pense qu'il devrait venir dans la mere !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 19:56 | |
| |
|
| |
shura69
Sexe : Nombre de messages : 42 Age : 38 Emploi/loisirs : Foot Alliance (actuelle) : Tranquil Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 20:35 | |
| Bonjour a tous :-) Je vois que Ladix a fait sa demande pour rentrer dans l'alliance mère alors vu qu'on "marche" ensemble je fais de meme ^^. 'Je trouve que faire 1 nouveau sujet pour moi ne sert pas a grand chose alors je "squatte" la demande de ladix il m'en voudra pas ) En effet, quand je suis rentré dans les NWD-W j'avais 2 village et 500hab; Maintenant, je suis a 4 villages, plus de 1600 en pop, +3000 troupes, top 1000off... Je penses avoir fais les preuves de mon bon developpement et je penses avoir le niveau pour l'alliance mère ;-) Si je dois encore attendre c'est pas grave mais faudrais me le dire Bonne fin de journée a tous et a toutes ;-) | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 20:44 | |
| ah bon moi alors 2000 quoi?? |
|
| |
shura69
Sexe : Nombre de messages : 42 Age : 38 Emploi/loisirs : Foot Alliance (actuelle) : Tranquil Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 20:45 | |
| loool lord c'est vrai que si c'est 2000 de pop on parle 1 peu dans le vent la Mais on vient quand meme "tater" le terrain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 20:47 | |
| sa me derange pas encore evoluer selectionné voir lol il est méchant mais faut le selectionné |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 21:34 | |
| Je trouve qu'il serai plus que temps de faire le transfert mère wing | |
|
| |
shura69
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 21:42 | |
| oui elle est bonne mais aussi wing mere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 21:42 | |
| Si c'est un probleme de place, ou autre, j'ai peut etre la solution: nous entrons (fuxe, shura et moi) dans la mere, et les 3derniers (sauf cerise qui a un post) passe dans la wing. c'est une idee comme une autre donc donner vos avis!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 21:43 | |
| c'est une idée génial je vote oui |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 22:05 | |
| Ouay enin cerise elle est juste recruteuse dans la description mais sinon elle a encore jamais recruté de personnes top 1000 ... Elle pourrait recruter pour la wing au pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 22:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) | |
| |
|
| |