| candidature ladix (NWD-W) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 22:44 | |
| |
|
| |
shura69
Sexe : Nombre de messages : 42 Age : 38 Emploi/loisirs : Foot Alliance (actuelle) : Tranquil Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 22:52 | |
| Oui c'est 1 bonne idée Ladix!! Je vote OUI | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 22:53 | |
| De plus vous êtes tous les 3 super actifs sur le forum contrairement aux 3 derniers de l'ally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 23:04 | |
| hehe, et puis on evoluent assez vite je trouve! en plus, on fai un ptite gue-guerre shura et moi pour la pop donc on evoluent super vite! la preuve, on est rentre dans l ally avec 500 de pop, et 3semaines apres, on aproche les 1700... et on va continuer comme ca!!! |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 23:06 | |
| Ba j'attend que la confirmation d'EKF et je vous enverrai vos invites de suite si il est ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 23:14 | |
| youppiiiiii!!! merci juluoman!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mar 22 Avr - 23:15 | |
| |
|
| |
jujuolman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mer 23 Avr - 8:13 | |
| moi pas de probleme jujuolman |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mer 23 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
shura69
Sexe : Nombre de messages : 42 Age : 38 Emploi/loisirs : Foot Alliance (actuelle) : Tranquil Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mer 23 Avr - 13:16 | |
| Salut jujuolman :-)
EKF ne t'a pas donner confirmation encore pour qu'on puisse rentrer dans l'ally mère?? | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) Mer 23 Avr - 15:05 | |
| On as TOUS été tenté de rentrer dans la mère, mais la règle est simple :
ON N'A PAS LE DROIT D'EN FAIRE LA DEMANDE COMME UNE LETTRE A LA POSTE !
C'est EKF Qui décide avec les généraux en fin de mois de qui "pourrai" obtenir le titre de membre de la NWD (mère)
Donc plus besoin de demande en tout genre de ceci et cela, je lock le topic...
Donc voilà, l'affaire est réglé pour tous, demandez aux généraux la prochaine fois, pas la peine d'encombrer le forum de recrutement pour ces distinctions honorifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature ladix (NWD-W) | |
| |
|
| |
| candidature ladix (NWD-W) | |
|