| Candidature françois | |
|
+3--Athena-- jujuolman caporal_butch 7 participants |
Candidature de François pour la wing | Oui | | 100% | [ 18 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Candidature françois Mar 22 Avr - 21:37 | |
| -Pseudo IG et forum:..... Pseudo:Sirdrake forum:Francois -Nombre d'habitant :....1080 en route vers 1500 -Nombre de villages:....2 et 3ieme bientot -Peuple:.....romain -Avez-vous eu une alliance,pourquoi l'avez-vous quittez:.....oui car ce sont des amis et ils ont arreter de jouer -pourquoi nous:......car vous me sembler joyeux et puissant -Votre tactique de jeu:......construire des ressources pour etre capable de faire de l'armées rapidement -Vos motivations:......avoir du plaisir et aider le monde -Votre expérience:.....2ieme speed -Style de jeu:......deffensif puis offensif -Nombre de troupes:...... ( -1000, +1000, +2000... pas de précision. ) 1000 -Vos connaissance NWD:...... -Votre âge:......26 -Des problemes avec certains joueurs ? pas specialement -Et le lien de votre profil:.....http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=12634 | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Candidature françois Mar 22 Avr - 21:38 | |
| Je vote oui. Il proche de moi et d'EKF. Comme nous sommes à une dizaine de cases de mal et grrrr. Un allié ne sera pas de trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature françois Mar 22 Avr - 21:47 | |
| wing oui sans aucun doute |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Candidature françois Mar 22 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Candidature françois Mar 22 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Candidature françois Mar 22 Avr - 22:48 | |
| o mais qu' est ce qu' ils ont tous a vouloir venir dans l' ally en ce moment !?! | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Candidature françois Mar 22 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Candidature françois Mar 22 Avr - 23:07 | |
| Ouay le top 20 ça attire ^^ Ils seraient peut être pas venu il y a un mois quand on était 100ème | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Candidature françois Mar 22 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Candidature françois Mer 23 Avr - 7:45 | |
| a voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature françois Mer 23 Avr - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature françois Mer 23 Avr - 11:51 | |
| Pour la Wing oui mais pas asser de pop pour la mère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature françois Mer 23 Avr - 18:17 | |
| J'ai mis oui pour la wing, il a une population correcte et à l'air motivé |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Candidature françois Mer 23 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature françois Mer 23 Avr - 19:10 | |
| je pense que on peut donner la réponses non ? |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Candidature françois Mer 23 Avr - 20:44 | |
| ouay vas-y si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature françois Mer 23 Avr - 20:56 | |
| |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Candidature françois Mer 23 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature françois | |
| |
|
| |
| Candidature françois | |
|