| Candidature pour NWD-W de Francois | |
|
+4yahyaoui coucou --Athena-- sirdrake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sirdrake
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : quebec Emploi/loisirs : helicoptere Alliance (actuelle) : :) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Candidature pour NWD-W de Francois Dim 20 Avr - 17:33 | |
| -Pseudo IG et forum:..... Pseudo:Sirdrake forum:Francois -Nombre d'habitant :....1080 en route vers 1500 -Nombre de villages:....2 et 3ieme bientot -Peuple:.....romain -Avez-vous eu une alliance,pourquoi l'avez-vous quittez:.....oui car ce sont des amis et ils ont arreter de jouer -pourquoi nous:......car vous me sembler joyeux et puissant -Votre tactique de jeu:......construire des ressources pour etre capable de faire de l'armées rapidement -Vos motivations:......avoir du plaisir et aider le monde -Votre expérience:.....2ieme speed -Style de jeu:......deffensif puis offensif -Nombre de troupes:...... ( -1000, +1000, +2000... pas de précision. ) 1000 -Vos connaissance NWD:...... -Votre âge:......26 -Des problemes avec certains joueurs ? pas specialement -Et le lien de votre profil:.....http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=12634 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Dim 20 Avr - 17:34 | |
| salut
bienvenue dans notre fofo !!!!! beau prenom mdr ( je m'apelle francois aussi ) les membres vont te poser des questions normalement |
|
| |
sirdrake
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : quebec Emploi/loisirs : helicoptere Alliance (actuelle) : :) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Dim 20 Avr - 17:48 | |
| c'est parfais je vais etre en ligne pratiquement toute la journée | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Dim 20 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Dim 20 Avr - 18:36 | |
| Salut et bienvenu Tes troupes sont plutôt défensives à ce que je vois sur ta candidature. Qu'en penses-tu avoir au + de 1000 troupes offensive ? | |
|
| |
sirdrake
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Dim 20 Avr - 18:43 | |
| je suis presentement en train de defendre ma copine qui ce fais attaquer mais ensuite je vais commencer sur les Equites Caesaris qui sont deja niveau 10 en attaque et en defense | |
|
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Dim 20 Avr - 18:45 | |
| Ok merci de ta réponse, je ne doute pas que les autres auront des questions à te poser | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Dim 20 Avr - 20:13 | |
| tu te fais attaqué ? combien d'heure sur travian par jour ? | |
|
| |
sirdrake
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Dim 20 Avr - 20:36 | |
| Je me fais attaquer mais je crois que je vais etre capable de m'en tirer et je suis sur le jeu de 4hpm a 11hpm a tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Dim 20 Avr - 20:37 | |
| le soir donc et le matin tu as la fleme de te lever lol mdr |
|
| |
sirdrake
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Dim 20 Avr - 20:39 | |
| non c plutot que je travaille de 6ham a 3hpm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Dim 20 Avr - 20:41 | |
| ah d'acc tu m'as bien eu faut le dire |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Mar 22 Avr - 21:03 | |
| C'est mon voisin et nous sommes en PNA depuis le début du serveur. Nos villages sont à quelques cases | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Mar 22 Avr - 21:45 | |
| emploi/ loisir : hélicoptere ? de poche XD
Les heures que tu donnes : heure cannadienne ou Serveur ? | |
|
| |
sirdrake
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Mar 22 Avr - 23:23 | |
| heure canadienne et non je construit des helicoptere pour les platforme de petrole et pour utilisation commercial dans une grance compagnie qui resemble a eurocoptere | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Mer 23 Avr - 0:57 | |
| Pourrais tu me confirmer IG que tu es bien François ?
Car il y a François chez nos alliés les Gardiens de Troies donc je me demande ... | |
|
| |
sirdrake
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Mer 23 Avr - 2:26 | |
| je t'ai envoyer un message IG | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Mer 23 Avr - 2:43 | |
| Combien d'heure sur le forum ? | |
|
| |
sirdrake
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Mer 23 Avr - 6:32 | |
| le forum est ouvert continuellement sur mon ordinateur donc quand je suis a la maison je ne suis jamais vraiment loin (4h pm a 10h pm) heure locale du canada. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Mer 23 Avr - 20:57 | |
| salut tu es accepté dans nos rang lordusty vas t'envoyer une invitation et il vas locker le sujet |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois Mer 23 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour NWD-W de Francois | |
| |
|
| |
| Candidature pour NWD-W de Francois | |
|