| FUSION NWD/300 - texte d'annonce et de bienvenue | |
|
+6iced Khrom bobby Milbrik_NWD Brune EKF 10 participants |
Auteur | Message |
---|
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: FUSION NWD/300 - texte d'annonce et de bienvenue Sam 26 Avr - 23:00 | |
| Bonsoir,
La fusion commencée hier avec les 300 a pris fin aujourd’hui. Tous les anciens membres de la 300 sont désormais avec nous les anciens NWD/NWD-W. Nous constituons donc une seule alliance.
Grande est ma tentation de leur dire la BIENVENUE, mais serait-ce logique. Ils pourront aussi nous dire la bienvenue. Je veux dire par là qu’il n’est nullement question de se dire ici que les 300 sont venus chez nous ! Non, loin s’en faut, nous avons fusionné. Ensemble, nous allons donc travailler, unis comme les doigts d’une main, pour élever notre alliance et faire face à tous les défis de Travian.
Cette fusion doit nous donner la force requise pour nous affirmer dans notre région qui est loin d’être une zone paisible. Il s’y trame en permanence des arrangement et des ralliement pour monter les uns contre les autres, tout cela dans le but d’assurer sa suprématie régionale : les DIVINITY viennent d’en faire les frais. Cette disparition des Divinity augure dans la période dans laquelle nous entrons. Le temps n’est plus ni aux rigolades ni aux gamineries. Cette fusion est donc le point de départ d’une autre perspective de jeu basé sur l’implication absolu, le sens de responsabilité, la présence au jeu et la détermination à avancer dans la belle solidarité d’une alliance digne de ce nom. Par cette fusion nous sifflons la fin de la recréation.
Je souhaite donc à tout le monde cette merveilleuse mutation qui nous permettra de briller comme les astres dans le Nord-Ouest de ce speed. Ceux qui ne sont prêt pour une telle ambition peuvent déjà changer d’alliance. Rester avec nous, c’est prendre l’engagement de respecter et de suivre toutes les consignes qui seront données.
Dès demain, nous allons devoir mettre en place une organisation digne de ce nom avec un Conseille suprême et les différents postes requis que nous n’avons jamais mis en place.
Nous allons aussi débattre des postes d diplomate et de recruteur que nous allons devoir redéfinir et certainement procéder au vote des candidats.
Nous avons jusqu’à mercredi pour décider de tout cela et redéfinir ensemble toutes les règles de notre fonctionnement jusqu’à la gestion de la nouvelle appellation que nous allons devoir adopter.
En attendant, tout le monde est appelé à s’inscrire sur le forum. Lordusty, Caporal_Butch et moi-même allons gérer l’attribution des droits. Si parmi nos amis arrivant de la 300, il y a des joueurs qui s’y connaissent en administration de forum, merci de vous faire connaître en m’écrivant. On aura aussi des modérateurs supplémentaires du côté des 300.
Je lève mon verre pour trinquer avec tout le monde en nous souhaitant toute la gloire Travianesque.
Merci à tous pour l’implication qui a été et sera la vôtre pour la progression de notre alliance qui se voudra constante.
VIVE LA NWD/300 - Loyauté - Force - Espoir | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: FUSION NWD/300 - texte d'annonce et de bienvenue Sam 26 Avr - 23:20 | |
| Bienvenue à tous les 300 sur le forum (car dans l'alliance, c'est aussi eux qui aurait pu nous souhaité lma bienvenue)
Est ce que le nom de l'alliance va changé ? | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: FUSION NWD/300 - texte d'annonce et de bienvenue Dim 27 Avr - 10:47 | |
| Bonjour à tous et bienvenu chez vous.
Comme l'a dit EKF notre organisation est perfectible. Et j'espere que vous arrivez avec des idées comme nous en avons tous. | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: FUSION NWD/300 - texte d'annonce et de bienvenue Dim 27 Avr - 11:26 | |
| bonjour a tous et bienvenue dans l alliance | |
|
| |
Khrom
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : :) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: FUSION NWD/300 - texte d'annonce et de bienvenue Dim 27 Avr - 11:29 | |
| Bienvenue à tous les 300 ! | |
|
| |
iced
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : france Emploi/loisirs : Technicien des Réseau Télécom Alliance (actuelle) : cool man Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FUSION NWD/300 - texte d'annonce et de bienvenue Dim 27 Avr - 13:26 | |
| bienvenue chez vous !! | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FUSION NWD/300 - texte d'annonce et de bienvenue Dim 27 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUSION NWD/300 - texte d'annonce et de bienvenue Dim 27 Avr - 14:01 | |
| Salut !! Merci pour cet accueil je vais de ce pas etudier le forum |
|
| |
vannier
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : -110 55 et -102 54 Emploi/loisirs : judo,reptiles et jeux video Alliance (actuelle) : bonne pates comme on dit^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: bienvenu Dim 27 Avr - 16:40 | |
| bonjour bonjour a vous les 300 | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: FUSION NWD/300 - texte d'annonce et de bienvenue Dim 27 Avr - 16:59 | |
| ce serait pas mal que vous vous présentiez un peu | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: FUSION NWD/300 - texte d'annonce et de bienvenue Dim 27 Avr - 17:02 | |
| ouais faudrait crée un topic presentation et TOUT LE MONDE devra se presenté que ce soit ex 300 ou nous pour que tout le monde sache qui on est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSION NWD/300 - texte d'annonce et de bienvenue | |
| |
|
| |
| FUSION NWD/300 - texte d'annonce et de bienvenue | |
|