nico2112
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : bientot comptable/ foot, soirées entre amis,cinéma ... Alliance (actuelle) : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Réflexion : stratégie off, def ou mixte Mar 29 Avr - 21:39 | |
| Salut à tous, je pense qu'il faut choisir intelligement sa stratégie et je vois beaucoup de personnes avec une stratégie mixte. Je trouve que c'est une mauvaise stratégie car cela veut dire attaque moyenne et défense moyenne et que ca sera inefficace. Je pense qu'il faut faire un choix pour le bien de l'alliance soit vous etes défenseurs soit attaquants mais entre les deux je ne vois pas vraiment le but, meme pour une stratégie de défense cela n'empeche d'avoir un village off pour l'attaque et piller, pour les attaquants 1 village def pour se defendre rapidement ... Enfin c'est mon avis ca serait bien que vous donniez le votre. | |
|
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Réflexion : stratégie off, def ou mixte Mar 29 Avr - 21:42 | |
| Soit on est bon dans un domaine, soit on est moyen dans les 2. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion : stratégie off, def ou mixte Mar 29 Avr - 21:44 | |
| Tout a fait d'accord |
|
nico2112
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : bientot comptable/ foot, soirées entre amis,cinéma ... Alliance (actuelle) : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Réflexion : stratégie off, def ou mixte Mar 29 Avr - 22:16 | |
| Oui ca parait évident, mais qu'es ce qui est mieux 2 moyennes attaques et défenses ou une bonne attaque et une bonne défense?? Et pour la gestion des troupes, quand il faudra faire appel à de la défense ou de l'attaque cela devrait compliquer les choses aussi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réflexion : stratégie off, def ou mixte Mar 29 Avr - 22:28 | |
| je pense que le mieux ont le mixe mais de l'off dans un village (ex : VP ) et def dns l'autre ( ex : V2 ) Varier les type de village serait la bonne solution . |
|
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Réflexion : stratégie off, def ou mixte Mer 30 Avr - 23:23 | |
| c'est ce que je fait 1 village est off, un autre def et ainsi de suite... | |
|
coucou
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 37 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Informatique, jeux vidéo, cinéma Alliance (actuelle) : Festive :) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Réflexion : stratégie off, def ou mixte Mer 30 Avr - 23:34 | |
| Pareil même si je privilégie l'off | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion : stratégie off, def ou mixte | |
| |
|