| Strategie mais aussi aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fuxe
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : NO fiere d'y etre Emploi/loisirs : NWD/élève Alliance (actuelle) : je pense NWD Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Strategie mais aussi aide Dim 27 Juil - 13:56 | |
| oui voilà au debut c'est toujours comme ça alors je me disait pour le debut que l'on envoie tous les jours et tout le monde a une personne designée des ressources pour qu'elle puisse bien évoluée le lendemin un autre le surlendemin encore un autre etc, voila pour la stratégie et pour l'aide bin c'est pour moi car je suis le plus faible pour l'instant et je demande a ceux qui pendant la journée ne sont pas là et quand ils reviennent et que les ressources sont pleines de me donner un peu 50 de chaque ou + pour certain ou etre tout simplement simpa et m'en donné de tas en temps | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Strategie mais aussi aide Dim 27 Juil - 14:03 | |
| j'avais pensé a un système de parrainage. style le premier parraine le dernier.... pour aider seux qui viennent juste de débuter^^
moi en tout cas je m'occupe de wolverin . Tous les matins je lui envoie 500 de chaque ressources^^ | |
|
| |
fuxe
Sexe : Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : NO fiere d'y etre Emploi/loisirs : NWD/élève Alliance (actuelle) : je pense NWD Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Strategie mais aussi aide Dim 27 Juil - 14:05 | |
| jolie lol mais avec sa je le ratrape encore il fait peut-etre des troupes possible | |
|
| |
j-b
Sexe : Nombre de messages : 556 Age : 37 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : nada Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Strategie mais aussi aide Dim 27 Juil - 14:12 | |
| - fuxe a écrit:
- jolie lol mais avec sa je le ratrape encore il fait peut-etre des troupes possible
il en fait des troupes^^ et puis si il fait des champs ca monte pas ta pop mais ca aide bcp | |
|
| |
fuxe
| Sujet: Re: Strategie mais aussi aide Dim 27 Juil - 14:14 | |
| oui les cece ne monte pas les autres oui mais il a raison comme ca il pillera tout seul lol moi je doit attendre jusqu'à 13h40 pour un champ niv2 et apres jusqu'à 19h30 pour un autre | |
|
| |
terreur rouge
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Strategie mais aussi aide Dim 27 Juil - 20:56 | |
| ouè la j economise pour mes colons mais si tu veux je te donne un peu de ce que me rapporte mes pillages | |
|
| |
fuxe
| Sujet: Re: Strategie mais aussi aide Lun 28 Juil - 17:16 | |
| je dit pas non | |
|
| |
terreur rouge
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : lyon Emploi/loisirs : foot Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Strategie mais aussi aide Lun 28 Juil - 18:10 | |
| la en ce moment avec les colons je garde tout ce que je peux^^ et après je te donnerais | |
|
| |
fuxe
| Sujet: Re: Strategie mais aussi aide Lun 28 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
dafyduck 1er
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 48 Localisation : avignon Emploi/loisirs : moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Strategie mais aussi aide Mar 29 Juil - 8:30 | |
| idem pour moi, je fini ma residence apres c est les colons. j enverrai des ressources plus tard et en plus mes pillages sont pas terrible terrible en ce moment | |
|
| |
fuxe
| Sujet: Re: Strategie mais aussi aide Mar 29 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Strategie mais aussi aide Lun 4 Aoû - 3:52 | |
| quand on sera plus évolué je vais créé un système de parainage sur le forum, un sous forum parain/filleul,
et chaque parain(avec son fileul ptdr) auront une parti rien que pour eux ,le fileul devra tous les jour mettre une mise a jour de son evolution,champs,troupe,village,pop.... et les demandes ressources seront faites sur le forum,
pas de soucis les gars,c prevus ,je vais m'en occupé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strategie mais aussi aide | |
| |
|
| |
| Strategie mais aussi aide | |
|