| recru blk-power | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: recru blk-power Ven 2 Mai - 22:54 | |
| Je le trouve vraiment très sympa Il m'a envoyé ses troupes IG sans hésitez alors nous pourrions lui laisser une chance Dans la déscription de la wing, il n'y a pas écrit que le recrutement est clos donc c'est normal que les joueurs postule et maintenant que c'est fait, nous pourrions quand même lui laisser ça chance et lancer un vote En tout cas, moi je le soutien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recru blk-power Ven 2 Mai - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recru blk-power Ven 2 Mai - 22:55 | |
| je suis pour et l'avatar me plait sauf mauvais nom lol |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: recru blk-power Ven 2 Mai - 22:56 | |
| fort alamo , je me rappele de lui lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 10:13 | |
| et sinon vous avez lancer un vote pour moi ??j aimerais tant venir:fiesta: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 10:15 | |
| avant de mettre un sybole met un espace stp sa ira mieu nn on a rien lancer car tu es arriver trop tard |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 10:27 | |
| "Bon, je pense que nous pouvons lui laisser sa chance"
REFLECHISSEZ ! Je ne veux pas dévoilé nos secret mais dois-je vous rappelé ce qui trame en ce moment dans l'alliance ? Nous ne pouvons pas "re"expliquer tout ce que nous savont à des joueurs nouveau, de plus, les ordres sont les ordres... Brune tu as raison de dire que la description de l'alliance ne marque pas que les recrutement sont clos, mais cela ne devrai pas tardé..
Même s'il est très intéressant d'avoir un joueur tel que lui, il devra attendre un certain moment, peut-être l'ouverture d'une nouvelle wing...
On ne peut pas se permettre d'en accepté un, au quel cas ce serai une injustice pour les autres qui voudrai entrer. Ceci dit, si un joueur (barti) venait à être exclu, je trouverai cela normal qu'il soit remplacé par le premier venu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 12:37 | |
|
Dernière édition par blk-power le Sam 3 Mai - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 12:40 | |
| jtrouve sa dommage de le laisser filler sa a lair dettre un super joueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 12:47 | |
| |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 13:02 | |
| juste une question tu as commencé quand le serveur ? | |
|
| |
Yunaa
Sexe : Nombre de messages : 371 Age : 36 Localisation : auxerre Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : Happy Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 13:04 | |
| allez dans la parti recrutement (privée) svp jai mis un message allez le lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 13:06 | |
| j ai commencer il y a a peine 2 mois meme pas |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 13:08 | |
| ok mais le serveur n'a pas commencé il y a deux mois si je me souviens bien vers 10 mars donc tu as commencé au debut du serveur et tu t'es fais prendre un village ? | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 13:09 | |
| Un sondage est posté, et ne commence pas à nous menacé... Une telle attitude ne nous fera pas changer d'avis, tu la sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 13:12 | |
| ouai on ma prit un village au mais j avait pas encore beaucoup de troupe mais bon c'est rien je me vais plus attaquer du tout c'est finie non je ne vous menace pas je vous dit juste sa pour que vous reflechisez que on a pas des occasuion tout les jours^^ |
|
| |
Yunaa
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 13:13 | |
| oui je lui ai dit et il s'est excusé IG | |
|
| |
Yunaa
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 13:21 | |
| ya un sondage en cours je peu pas faire mieux c'est la majorité qui l'emportera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 13:23 | |
| |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 13:24 | |
| pourquoi se venter d'avoir 2700 de population ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 13:27 | |
| non je me vante pas c est que ya pas tout les jours des joueur qui se propose a 2800 de pop c tout c est aussi pour vous faire monter dans le classement |
|
| |
ladisnake
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 17:28 | |
| Et bien pour ton information, si, ce sont de plus en plus des joueurs de cette envergure qui se présentent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 21:05 | |
| non mais je dit sa comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 22:40 | |
| |
|
| |
Yunaa
| Sujet: Re: recru blk-power Sam 3 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recru blk-power | |
| |
|
| |
| recru blk-power | |
|