| candidature Gougous power | |
|
+6coucou Phanthom --Athena-- yahyaoui bobby gougous power 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:01 | |
| Bonsoir a tous, je me présente je m'appelle nathan et j'ai 14 ans.Je suis ici car j'aimerais postulé pour rentrer dans votre alliance, je vais faire une petite fiche de renseignements surmoi histoire que vous me connaissiez mieux Nom IG : Gougous power population : 3001 (2625eme) villages: 7 : 1] Piou (-22/168) > 705 2] Piou $$ (-27/146) > 696 3] Piou (-14/162) > 541 4] Piou (-18/160) > 389 5] Piou (-20/161) > 319 6] Piou $$ (-26/143) > 273 7] Piou (-25/169) > 78 Pour le nom stupide de mes villages c'est qu'en fait j'ai de poules dans la vrai vie, voila l'anecdote ^^. Points off : 12630 (1447e) Points déf : 3020 (3620e) Sinon je suis proche de Jackoko, bobby, vitamine?, aloin et vador29 Quelsues conflit avec bobby en début de serveur et aloin de temps en temps. Voila sinon pour mes motivations vous êtes une alliance présente près de moi et ayant un niveau assez élévé et j'ai envie de progresser. Merci d'étudier ma candidature Bon fin de soirée a tous Gougous le ^^ | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:10 | |
| non!! c est notre frigo ^^
d ailleurs ca fait un moment que je t ai laissé tranquille car j ai trouvé des frigos plus fructueux mais je pense revenir et te prendre quelques villages peut etre.... | |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:11 | |
| tu appelles un frigo quelqu'un que tu as attaqué ya plus de 3 semaines et qui t'as poutré 1000 haches ? | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:14 | |
| euh je dis pas ca en publique ^^ on va dire que j'en est quelques un mais j'ai surtout beaucoup de déf | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:16 | |
| si je devais faire les comptes il y en a eu beaucoup plus que ca ^^
pour le terme frigo il fut un temps ou c etait tout les jours^^... | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:17 | |
| pas pendant bien longtemps avoue le | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:21 | |
| j'ai essayer de mettre le dernier mais sa marcher pas il date du 03.05 | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:27 | |
| toute facon sa sert a rien tu seras pas pris | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:29 | |
| pourquoi ?? je suis vraiment motivé et il dit que je suis son frigo alors que c'est pas vrai.
ps : j'aurais full troupes pour le poutrer et délete en beauté depuis un moment | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:29 | |
| ce que dit bobby suffit desolé | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:31 | |
| alors tu rejette une candidature sur un mensonge la démocratie et la justice édit : je me suis un peu emporté désolé ... c'est juste que c'est ma dernière carte je veux pas être soumis dans une alliance de ***** et la votre est une des seules a dominer docn tout mes espoirs sont chez vous =)
Dernière édition par gougous power le Sam 24 Mai - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:46 | |
| attends yahyaoui
il est vrai que je l ai beaucoup piller pendant un temps mais il m a prouvé qu il etait tres actif et ne renoncé jamais car sans cesse il produisait des troupes.j en tuées mais il continuer et ces pour ca que j ai arreter de l attaquer.
malgres mes attaques repetes il s est toujours battu sans se plaindre en plus!!sans insultes de sa part etc etc
ca candidature merite d etre pris en consideration.
quelles sont tes motivations a nous rejoindre ?
subis tu des attaques de nos alliés ou autres en ce moment ?
ps : il y a un formulaire de candidature !!!remplis le et reponds aux questions posées!! | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:53 | |
| merci, désolé pour la fiche je l'avais pas vu je refait donc : - Pseudo IG et forum: Gougous power- Nombre d'habitant : 3001- Nombre de villages: 7- Peuple: Germain - As-tu une alliance, pourquoi l'a quitté: les B.A pas assez d'ambition- pourquoi nous: plusieurs membres se trouvent autour de moi et j'ai envie d'aider pour la merveille (je crois que ce sont vos intentions)- Tes motivations: idem - Ton expérience: 7 petits mois mais je comprend tout (avec le temps que j'y passe ^^)- le lien de votre profil: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=32801
voila ouvert a d'autre questions
| |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:56 | |
| oui j attends mes reponses ?? | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 0:58 | |
| pour mes motivations ma position par rapport a vous tous et vos intentions pour la suite.
dernière attaque de aloin il y a 5 ou 6 jours et de bobby ya 20 jours (rien d'autre a signaler) | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 1:01 | |
| tu enverras tes troupes a lucky demain par MP
merci pour tes reponses;) | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 1:06 | |
| derien j'y envois tout de suite =) | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Phanthom
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Joliette Emploi/loisirs : Étudiant Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 16:23 | |
| Pour quelqu'un qui ce dit def. tu a beaucoup de point off. | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 17:02 | |
| je me dit pas déf, car un germain c'est surtout off j'ai dit que j'avais beaucoup de déf sur mes villages | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 17:37 | |
| as tu deja jouer une merveille ?
quels sont tes heures de connection jeu et forum ?
ton armée est elle boostees niv.... armure et usine d armure ? ex def niv 20 attaq niv 20 juste ca sans details de troupes!!
quels sont tes objectifs concernant ton develloppement ? | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 19:06 | |
| as tu deja jouer une merveille ? Je vais dire franchement, non....( mais rien que d'y penser , et puis faut bien bien une première fois ^^)
quels sont tes heures de connection jeu et forum ? 3-4 heures les jours de cours et encore plus en vacances (un accroc ) ton armée est elle boostees niv.... armure et usine d armure ? ex def niv 20 attaq niv 20 juste ca sans details de troupes!! armes des haches niveau 15 sur mon 9C, gourdin au moin niveau 3 sur chaque villages. Pour la déf lances niveau 6 sur un vivi les autres au moins niveau 2
quels sont tes objectifs concernant ton develloppement ? pas forcément beaucoup de villages je préfère 10 villages bien que 15 n'importe comment (c'est une image) | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 24 Mai - 19:15 | |
| tes niveaux sont tres bas !!!!c est tres moyen je dois dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Gougous power | |
| |
|
| |
| candidature Gougous power | |
|