| candidature Gougous power | |
|
+6coucou Phanthom --Athena-- yahyaoui bobby gougous power 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: candidature Gougous power Lun 26 Mai - 9:37 | |
| Un conseil (et aussi parce que ça m'énerve) utilise le BOUTON EDIT! ça évite les double/triple post inutiles! (pauvre modo pour moi ça serais ===> Lock direct!) Désolé de cette parenthèse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Gougous power Lun 26 Mai - 10:26 | |
| |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: candidature Gougous power Lun 26 Mai - 18:51 | |
| je sais utiliser cette fonction mais étant donné que beaucoup de temps c'étais passé ca serais pas compréhensible
désolé | |
|
| |
Mysteria
Sexe : Nombre de messages : 352 Age : 43 Localisation : Nord-Ouest Emploi/loisirs : Amen pourquoi faire ^^ Alliance (actuelle) : Je me demande bien -_-" Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: candidature Gougous power Lun 26 Mai - 18:58 | |
| pas grave, c'est toujours mieux que d'avoir 2 post qui ne servent à rien! | |
|
| |
gougous power
Sexe : Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : CAMARGUE Emploi/loisirs : foot, les potes et travian Alliance (actuelle) : Celle que j'espérais ;) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: candidature Gougous power Lun 26 Mai - 19:01 | |
| ok t'inquiète pas ca se reproduira pas
édit : J'aurais un chef ce soir et surement +700 | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Jeu 29 Mai - 19:21 | |
| je repasse sur la candidature pour pas me faire oublé je passe tout les jours en attendant impatiemment ma réponse
pour le village j'en bave encore avec giclette mais ce soir je devrais l'avoir | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: candidature Gougous power Jeu 29 Mai - 19:56 | |
| t'inquete dont pas le vote avance | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Jeu 29 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Jackoko
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : 44 Emploi/loisirs : MANGA POWAAAAA Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: candidature Gougous power Ven 30 Mai - 10:25 | |
| POUR ET VIVE LA FRA...NWD | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Ven 30 Mai - 23:15 | |
| je sais que le seuil de recrutement est maintenant de 5000.
A 22h13 aujourd'hui :
pop : 4611 villages : 9
Je suis en train de monter une armée pour aider un de votre alliance contre quelqu'un (je dirais pas qui). Demain je peux avoir un chef et prendre un village et je passerais au dessus de 5000.
Reste a savoir ce que vous préferez :
mon armée ou ma population ??
A vous de voir je ferais selon vos préférences | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: candidature Gougous power Ven 30 Mai - 23:32 | |
| les deux en meme temps serait parfait ptdr(c'était ironique mdr) | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 31 Mai - 0:22 | |
| on peut faire les deux en même temps (heureusement) mais intensivement on peut pas | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 31 Mai - 0:29 | |
| | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 31 Mai - 0:31 | |
| ta recu l invit allez tu as du boulot bienvenu parmis nous | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 31 Mai - 0:33 | |
| tu peux m'expliquez bobby,je comprend pas lol | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 31 Mai - 0:39 | |
| fuxe m'as dis ça je devais recevoir l'invit mais la j'ai rien reçu
Rejoindre l'alliance
Il n'y a pas d'invitation disponible | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 31 Mai - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 31 Mai - 0:42 | |
| ta recu l invit allez tu as du boulot Smile bienvenu parmis nous
mai cest toi qui la ecrit bobby,chez moi ya marqué ton pseudo(puré ded nouveau un bug lol) | |
|
| |
gougous power
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 31 Mai - 0:45 | |
| la je suis perdu complet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 31 Mai - 0:46 | |
| de même ,
bobby vient nous éclairé&^^
ya un petit probleme dans le systeme ptdr hum...stop flood^^ | |
|
| |
bobby
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 31 Mai - 0:47 | |
| non c est moi qui l ai ecrit lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Gougous power Sam 31 Mai - 8:48 | |
| oui il est admit lol je lock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Gougous power | |
| |