| Naruto69, une blague ? | |
|
+5Khavern Lordusty --Athena-- Boris59 Bellerophon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Naruto69, une blague ? Mer 7 Mai - 16:13 | |
| Voilà, suffit de lire son post...
Comment a t'il pu rentrer dans l'alliance ??? Il ne sait pas écrire, c'est affreux, on comprend rien.
Par ailleurs, il met en danger l'alliance en attaquant un autre papovich, on a déjà assez à faire avc ceux qui nous attaquent.
Je serai d'avis qu'on le sanctionne. Il post jamais, et quand il écrit un truc, c'est pour une connerie. En prime, on a droit à un message collectif digne d'un gamin de 6 ans. Mais c'est peut être le cas. Pour ma part, j'irai pas le défendre s'il se fait spolier ses terres. | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Mer 7 Mai - 16:24 | |
| t'en fait pas moi aussi il m'a pris la tête !!en plus on lui dit qu'on va agir pour le bien de l'alliance et monsieur veut jouer au plus malin avec nous !! ben moi je dit que s'il veut jouer à ça !! ben qu'il a pas besoin de mon assistance !!
sanction : je vois pas trop comment on pourrai le sanctionner
et svp : faudrais qu'on lui dise qu'il apprene à écrire en français !!! franchement si à 12 ans il sait meme pas écrire correctement alliance ! franchement je le plains pour plus tard | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Mer 7 Mai - 16:50 | |
| De même pour moi , je corrige a chaque fois ces messages ; même dés fois euh pardon souvent je n'y arrive pas car je ne trouve pas le mot | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Mer 7 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Mer 7 Mai - 16:58 | |
| oui mais bon,
a 12 ans ,j'écrivais mieux que ça,en fait a 12 ans ,je me payais des 20 a chaque fois en dictée maintenant,quatre faute et je me paye un douze(je déteste la notation brevet lol) | |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Mer 7 Mai - 19:10 | |
| Voyons les choses plus clairement... et passons outre son orthographe, on juge les action du joueur ou le joueur lui même ? Je rappelle aussi qu'il y a eu un vote pour son admission... Il a mené une action offensive seul, certes... Mais cette action reflète le désir de certains joueurs de notre alliance... A le sanctionner, nous risquons de voir certains joueurs frustrés, et que se passera t'il s'ils quittent notre alliance ? Pour avoir discuter avec Tarzan, le Pacte avec les papovitch semble bel et bien compromis... Il y a eu une ouverture à un moment, mais nous ne l'avons pas exploitée (j'ai lu le post sur leur forum... je félicite d'ailleurs Bellerophon pour ses paroles... mais cette fois le combat contre la chimère n'a pas été gagné). Ils sont maintenant alliés aux Mad et Gdlo et ça leur suffit amplement... Le dernier recours pour nous est de faire valoir notre esprit défensif, mais là encore je me pose la question de savoir s'ils ont besoin de défense... Pour le cas Naruto, attention de ne pas faire d'une flammeche un brasier, je sens le sujet très sensible... Peut être qu'un bon remontage de bretelle informel de la part de EKF ou Caporal serait la meilleure solution... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Mer 7 Mai - 19:13 | |
| s'il part,on l'extermine lol | |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Mer 7 Mai - 19:52 | |
| Effectivement Khavern a raison au sujet de la sanction et de l'occasion ratée. Praetorians m'avait informé IG que c'était mort pour un pacte. Néanmoins, en ce qui concerne les GDLO, la chose avance suite à l'ouverture d'une ambassade et ils sont devenus sympathiques....oh merveille. lol Voilà les derniers messages de MAL : MaL a écrit: Je te tiens au courant si y'a du nouveau et hésitez pas a nous tenir au courant si y'a du nouveau chez vous aussi ____________ Bellerophon a écrit: Hehe Ca marche ! Oui, je me doute qu'on ne doit pas être la seule alliance à vous courtisez. ----------------------------------------------------------------------------------- MaL a écrit: hello Mes frigos c'est du bonheur ^^ non je les dénoncent pas, c'est tellement plus drôle de les laisser parler ^^ Pour les infos, on a pas mal de propositions diverses et variées mais la votre fait partie de celles qui sont étudiées sérieusement ____________ Ca ne se présente pas trop mal je trouve. Ca va assez lentement car je ne squatte pas l'ambassade avec des posts à flood. J'ai juste relancé IG Mal et répondu aux questions de deux membres hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Mer 7 Mai - 20:09 | |
| je vais sur leur forum | |
|
| |
Bellerophon
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Mer 7 Mai - 20:48 | |
| Si tu vas sur mon post en forum public, ils m'insultent, c'est apparement une tradition chez eux...
Il faut demander l'accès à l'ambassade IG à Watch, c'est là ou il y a les négociations, mais je négocie surtout IG^^ | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Mer 7 Mai - 21:47 | |
| c'est ben continuer comme ça en ce qui concerne narotu je comprend un peu qu'il a envie de contre attaquer mais tout seul c'est un peu dangereux perso, j'aimerai aussi attaquer mais je me retiens
Pour son françai, je lui donne 5 ans | |
|
| |
Bellerophon
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Jeu 8 Mai - 2:10 | |
| On va contre attaquer, mais un par un, c'est du gachis | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Jeu 8 Mai - 11:56 | |
| Bellaphorm, bien joué pour les gdlo. Maintenant, tu veux rester seul sur leur forum ou tu veux lord et un autre joueur y aille. Si vous êtes à plusieurs, consultez vous avant entre vous pour poster, afin de ne pas se contredire. Lord, pas de flood sur leur forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Jeu 8 Mai - 12:18 | |
| lol tkt butch mais ca fait presque une semaine que plus personne participe a l'ambassade | |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Jeu 8 Mai - 22:18 | |
| pour tout ce qui est diplomatie, seules deux personnes ont le droit d'aller poster quoi que ce soit sur les forums dautres alliances quand une ambassade nous est ouverte : ce sont nos deux diplomates : Bellerophon et Athena. Que personnes d'autres ne s'ingère dans ces négociations pour éviter des messages contradictoire et qui parfois frisent le flood inutilte et immature. pour Naturo, ce sera vite règlén, un rappel à l'odre lui suffira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Jeu 8 Mai - 22:20 | |
| oui maiss si le pacte est accepter lambassade restera ouverte pour les assistance la les autres pouront venir | |
|
| |
Bellerophon
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Ven 9 Mai - 0:22 | |
| Pour Naruto, il a insulté un papo, il a été expulsé, c'est pas une grosse perte.
Pour les GdlO, je vous mets au courant sur le topic adéquat du sénat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Ven 9 Mai - 0:25 | |
| belle,je viens de lire tout ce que vous avez ecrit dan lambassade chez gdlo,ca me plait des bonne nouvele pour une fois | |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Dim 11 Mai - 3:01 | |
| Je ferme le topic. lord on peut avoir une partie archives réservée zau CS , est ce possible ou pas ? | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? Dim 11 Mai - 3:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto69, une blague ? | |
| |
|
| |
| Naruto69, une blague ? | |
|