| Recherche diplomate(candidature ouverte) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Recherche diplomate(candidature ouverte) Dim 16 Mar - 1:24 | |
| salut à tous,
nous recherchons deux ou trois diplomate qualifier,
leur objectif:
-ils devront allez sur d'autre forum pour proposer des pacte,PNAou encore des ambassade. -en cas d'ambassade,au moin un diplomate devra toujours allez sur le forum de lalli en question pour parlmer avec les membres dans l'ambassade(diplomati,guerre,aide...)
voila ce que vous devrez un peu pres faire.
pour devenir diplomate:
-il vous faudra etre tres actif au moin 3a 4 heure par jour sur le forum. -il faut adorez les forum. -il faut avoir le sens de la diplomatie. -il faut savoir ecrire francais,sans faute et sans SMS.(ce que j'arrive pas lol) -Il faut toujours etre poli. - et il faut maintenant a la suite de ce message me faire une lettre de motivations dans laquelle vous nous montrerez que vous méritez d'avoir ce poste.
voila ,merci pour votre attention,
amicalement,
lordusty,votre admin
POUR L'INSTANT SONT INSCRIT:
BRUNE
Dernière édition par Lordusty le Mer 19 Mar - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Mer 19 Mar - 0:35 | |
| personnelement
je ne suis pas sur de pouvoir être un bon diplomate | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Mer 19 Mar - 0:39 | |
| tu vas voir ca va venir tetai bien dan la LST et tu seras pas seul je di minimum 5 diplomate pour linstan | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Mer 19 Mar - 9:48 | |
| ja sais pas y aurai t-il pas un autre post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Mer 19 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Jeu 10 Avr - 22:23 | |
| Personnelement, je veux bien être diplomate... j'ai pas mal de contacts IG et je peux pense m'exprimer correctement...
A vous de voir maintenant... (désolé, mais j'ai pas envie de me coltiner une lettre de motivation... je crois que l'histoire avec OsamaMbat a montré mon potentiel et entre nous elle n'est pas encore terminée ;p)
Je pense pouvoir nous obtenir un PnA avec les Papovich et leur wing... pour la SPQR cela va être plus ardu et la GT j'ai des contacts avec Succalet et Already, donc je verrai ce que je peux faire... | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Jeu 10 Avr - 22:43 | |
| je le repete encore une fois pour les papovich c'est mort si tu veux te faire recalé encore une fois vas-y sinon je suis pas contre le fait que tu sois diplomate je suis pour deux c'est mieux que un | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Ven 11 Avr - 18:22 | |
| bonjour a vous tous je me présente ici pour être votre diplomate - j'ai toujours eu le sens de la paroles - j'ai toujours adorer les forums(comme vous avez pu le remarquer) - a chaque fois que j'ai demander un pacte ou quelque chose du genre on l'a toujours accepter - j'ai toujours était patiente en vers les autres pour attendre une réponse
bon ba voila je c'est plus quoi dire d'autres si j'ai oublier quelque choses dites le moi je répondrait
merci de votre lecture en espérant être votre diplomate a+ | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Ven 11 Avr - 19:10 | |
| moi par contre j'aimerai me retiré du poste de diplomate je trouve sa chiant desolé mais il y en aura des nouveaux a ce que je vois | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Ven 11 Avr - 20:00 | |
| moi j'aimerais beaucoup vous servir en temps que diplomate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Ven 11 Avr - 21:50 | |
| Si jamais, je suis tres bon diplomate!!! J'etais diplomate sur le serv3 dans la 28eme ally et pui j'etait le diplomate des [AA]! par contre, je passe sur le forum 1foi par jour, mai 4h, faut pa deconner!!! |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Ven 11 Avr - 22:08 | |
| ok moi ça ne me dérange pas trois diplomate, c'ets bien | |
|
| |
Jéjé de mars
Sexe : Nombre de messages : 491 Age : 33 Localisation : marseille Emploi/loisirs : agent de maintennance ! Alliance (actuelle) : NWD !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Ven 11 Avr - 22:47 | |
| moi, a ce qui parais, je suis un bon diplomante mais ça ne m' interresse pas | |
|
| |
--Athena--
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Ven 11 Avr - 23:54 | |
| moi je passe plein de temps sur le forum et je suis en train de vous dégoter un pacte avec les gt alliance de bladesauvage alors moi comme diplomate ... ^^ | |
|
| |
--Athena--
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Sam 12 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
yahyaoui
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Sam 12 Avr - 12:41 | |
| oui on veut bien pas de probleme | |
|
| |
--Athena--
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Sam 12 Avr - 12:55 | |
| merci beaucoup mais pour l'instant il n'y a ke toi qui a répondu mais merci quand même ^^ | |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Sam 12 Avr - 14:45 | |
| Moi je suis aussi d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Sam 12 Avr - 15:26 | |
| faut demander a ekf,je suis daccord de te mettre mais faut que EKF soit au courant et qu'il soit daccord,et il me faut un nouvel organisateur dans la wing,car brune va dans la mère. | |
|
| |
--Athena--
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Sam 12 Avr - 15:41 | |
| organisateur c'est a dire?? explique peut être je pourrai faire diplomate et organisateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Sam 12 Avr - 16:19 | |
| pas possible,un poste chacun | |
|
| |
--Athena--
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Sam 12 Avr - 17:01 | |
| jveux kan même savoir ce que tu veut dire kan tu dit organisateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Sam 12 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
--Athena--
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Sam 12 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
--Athena--
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) Dim 13 Avr - 12:07 | |
| bon je suis diplomate ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche diplomate(candidature ouverte) | |
| |
|
| |
| Recherche diplomate(candidature ouverte) | |
|