| Recherche recruteur(candidature fermer) | |
|
+3nonsdrome jujuolman Lordusty 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 16 Mar - 2:35 | |
| encore encore une fois salut à tous,
donc nous recherchons aussi encore des recruteurs,
objectif:
-ce ne sera pas vraiment un grand poste dans l'alliance,il lui faudra seulement trouver des joueurs leur donner les liens du forum et voilà.
ce qu'il faut:
-être poli. -savoir écrire français. -savoir parler français. -adorez rester trois devant la carte a chercher des joueurs ou dans les stats. être très actif.
voilou,si vous voulez c'est comme pour le diplomate,une petite lettre de motivation.
merci pour votre attention,
amicalement,
lordusty,votre admin
PERSONNE OCCUPANT CE POSTE
CERIZ ET JUJUOLMAN
Dernière édition par Lordusty le Lun 31 Mar - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 16 Mar - 14:13 | |
| Moi ça m'intéresserait bien recruteur | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 16 Mar - 14:19 | |
| tu peux faire une petite lettre de motivation | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 16 Mar - 14:23 | |
| Ok là j'aipas le temps , je te fais ça dans l'après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 16 Mar - 14:24 | |
| ok ,nous attendons sil y'a d'autre candidats n'hésitez pas | |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 16 Mar - 17:23 | |
| Alors j'ai déja été recruteur dans quelques allys et j'aime bien ce poste, j'aime bien chercher des bons joueurs et ensuite négocier avec eux, les convaincre.
Je ne vois pas trop quoi dire de plus, je connai déja du monde d'intéresser par notre belle ally (des joueurs expréimentés avec qui j'ai joué sur d'autres serveurs et qui sont aussi au NO)
woilaaa votez juju ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 16 Mar - 19:20 | |
| ok,je vais demander au chef de te donner ce poste quand tu seras dans l'alliance,
en attendant tu dis connaitre de bons membre,dis leur de venir au forum,et faire une candidature | |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Mer 19 Mar - 15:51 | |
| c'est bon je suis (ENFIN [lol]) dans l'alliance Je peux être recruteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Mer 19 Mar - 15:54 | |
| oui normalement,et n'oubli pas de retenir ce qe jai marqer en haut attend je contacte le chef | |
|
| |
nonsdrome
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant, Jeux Alliance (actuelle) : Content Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 30 Mar - 4:44 | |
| N'etant pas tout a fait dans la meme zone que jujuolman, a environ 50 min en gourdin de chez lui ^^, je me porterai egalement candidat pour ce poste de recruteur. Mes raisons : - Je passe beaucoup de temps sur travian en scrutant la carte presque tout le temps. Je repere donc souvent des candidats potentiellement interessants. - Je me debrouille plutot bien au niveau de l'argumentation et par consequent en francais - Je me sens capable de repondre au exigences ( certes pas nombreuses mais quand meme ) requises pour ce poste Voila en esperant etre lu et si possible choisi comme recruteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 30 Mar - 14:09 | |
| ok je te met recruteur et je contaqcte ekf | |
|
| |
nonsdrome
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : France Emploi/loisirs : Etudiant, Jeux Alliance (actuelle) : Content Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 30 Mar - 14:37 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 30 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 30 Mar - 14:50 | |
| Moi aussi je veux bien etre recruteur j'ai deja été recruteur dans pleins d'alliance . c'est moi qui est recruter michael . |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 30 Mar - 19:17 | |
| Je pense que tout le monde peu le faire
Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 30 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 30 Mar - 19:24 | |
| alors je suis recruteur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 30 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Dim 30 Mar - 19:45 | |
| |
|
| |
nonsdrome
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Lun 31 Mar - 2:25 | |
| uai en fait le poste de recruteur ne sert pas a grand chose car on peut tous le faire.. | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Lun 31 Mar - 2:26 | |
| c'est honorifique pas spécialement utile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Lun 31 Mar - 14:10 | |
| au faites je n peux pas inviter ! |
|
| |
nonsdrome
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Lun 31 Mar - 17:44 | |
| jcroyais que t'avais fait recruteur dans PLEINS d'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Lun 31 Mar - 18:19 | |
| oui mais il ne m'ont pas encore mis les droits |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) Lun 31 Mar - 19:25 | |
| Hey je suis recruteur moi, pas simple membre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche recruteur(candidature fermer) | |
| |
|
| |
| Recherche recruteur(candidature fermer) | |
|