| la capitale | |
|
+4Fye ladisnake redfield bobby 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: la capitale Jeu 15 Mai - 8:16 | |
| que faut il faire pour changer la capitale ?
capitale sur v1 et je souhaiterais la mettre sur le v2 ? est ce possible ? et comment faire ?
a ce soir je pars bosser a+ | |
|
| |
redfield
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Paris Emploi/loisirs : IR/equitation Alliance (actuelle) : joyeux Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 8:33 | |
| Tu detruis ton palais en V1 et ta resisdence en V2 et tu reconstruis ton palais en V2 et une resisdence en V1. Pour detruire tu utilise ton batiment principal niveau 10 | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 9:50 | |
| red a tout dit | |
|
| |
Fye
Sexe : Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Sedan Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : Humm Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 10:13 | |
| Il y a un second interet a cela
un palais sort 3 chef, une résidence 2
c'est TRES interessant dans tout les sens =) | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 15:17 | |
| dite vous savez a quoi sert un QG et a quoi sert le petit futé ,apparemment pas | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 16:02 | |
| A bon on peut utiliser la résidence pour faire des chefs mais quelle boulets je suis je croyais que ça ne marchais qu'avec le palais ça change tout ça | |
|
| |
Fye
Sexe : Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Sedan Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : Humm Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 16:05 | |
| Omg, j'espere que tu déconne | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 17:15 | |
| puré brune,change de cerveau ,le tien ,il est rouiller ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 18:01 | |
| eh je ne dirais pas trop mais moi non plus ne le savais pas |
|
| |
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 18:26 | |
| :lh: :lh: :lh: :lh: :lh: :lh: :lh: :lh: :lh: :lh: :lh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 18:27 | |
| ouais mais tu fais comment trois sénats moi sa ne marche pas |
|
| |
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 18:28 | |
| ca marche que dan la capitale ,tu mets ton paais niveau 20 et tu fais trois sdenateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 18:29 | |
| oui tout bon mais il ne montre pas pour pouvoir en exercer 3 de plus tu dis que vp et avant c'est ecrit residence 2 |
|
| |
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 20:56 | |
| cest seul sur le vp que tu peu en faire troi(avec palais) avec residence,tu peu en faire deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 20:57 | |
| oui mais regarde chez moi je peux point faire de plus |
|
| |
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 21:00 | |
| bien entendu si ta le palai nivo 20 et que ta deja créé deux village (un niveau 10,et un niveau 15)ca ne va pas fonctionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 21:04 | |
| ah bon j'ai cru trois par niv 10 15 20 lol |
|
| |
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 21:06 | |
| ca va pas,il suffirai de prendre 3 village par palais ,t fou lol | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 21:10 | |
| tu monte ton palais sur ton vp niveau 20, tu fais tes 3 chefs ou le nombre que tu peu
tu le détruit, tu le refout sur ton V2 etc, comme sa tu prends 3 chef par village, tres interessant
si tu cree un village, tu lui fait le palais, tu monte niveau 20 , hop 3 chefs, super l'interet, 2 voyages pour la prise, tu fais sa sur 2 villages, 6 chefs, envoie Synchro, hop tu prends le village direct
faut savoir que c'est comme sa que beaucoup de joueur évolue | |
|
| |
flodu44
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 44 Emploi/loisirs : foot et natation Alliance (actuelle) : cool Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 21:15 | |
| Comme le dit Lordusty , tout est dans le petit futé un palais > 3 villages et une résidence >2 villages Donc tu construit ton palais niveau 20 tu crée tes 3 villages , après tu délète ton palais et le remplace par une résidence Et tu reconstruit ton palais , et re 3 villages Tout cela parrait très simple ,après il faut trouver une zone calme afin de prospérer paisiblement avant la merveille . Comme l'a dit EKF , nous les derniers , il va falloir que l'on se bouge le cul ...... Question à notre cour suprème ; Doit-on propérer sur une autre zone , si oui laquelle ? | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 21:16 | |
| j'aimerais bien qu'on se regroupe vraiment tous a un meme endroit | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 21:23 | |
| regarde autour des villages de EKF et caporal_butch et tu verras qu'on est deja assez bien regroupé | |
|
| |
Fye
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 21:33 | |
| Oui, mais ya pas qu'eux, faut regrouper toute les zones je pense | |
|
| |
flodu44
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 44 Emploi/loisirs : foot et natation Alliance (actuelle) : cool Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 22:07 | |
| oui , la zone d'EKF et Caporal Butch est déjà crée , pourquoi ne pas recréer ou consolider une autre zone ou plusieurs zones existantes afin d'etre plus fort collectivement. Prennons le cas Folken , nous avons la possibiliter de le réduire en lui piquant quelques villages , mais quel interet dans cette zone , où nous ne sommes pas très représentés, et risquons de le reperdre aussitot par d'autres alliances . | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: la capitale Jeu 15 Mai - 22:30 | |
| merci a tous pour ses infos^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la capitale | |
| |
|
| |
| la capitale | |
|