| Notre stratégie d'emplacement;) | |
|
|
|
Stratégie d'emplacement | Le Bastion | | 46% | [ 6 ] | Les Zone ou le Quadrillage^^ | | 38% | [ 5 ] | Pfffffff veut une bière(blanc^^) | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Jeu 30 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Big dévastator
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Sport/Travian/COD4 Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 15/05/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Jeu 30 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
FuxeV
Sexe : Nombre de messages : 1415 Age : 31 Localisation : SUISSE Emploi/loisirs : étudiant/invanteur ou parler chtimi^^ Alliance (actuelle) : NWD 4ever Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Jeu 30 Avr - 11:30 | |
| derien apres faut encore voir si vraiment mais si nous sommes regroupé c'est bcp mieux^^ au fait ton ami c'est ki? | |
|
| |
Big dévastator
Sexe : Nombre de messages : 191 Age : 32 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Sport/Travian/COD4 Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Jeu 30 Avr - 11:33 | |
| Rectification, je peux m'enregistrer à 15h10 vers la car c'est a ce moment que je rentre chez moi donc j'espère que cela convient. Mon ami a déja joué sur le speedx3, pour le moment. Je ne connait pas son pseudo, il viendra s'inscrire sur le forum très prochainement. | |
|
| |
FuxeV
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Jeu 30 Avr - 11:45 | |
| cool ok c'est parfait ou presque^^ non je rigole bien c'est l'heure parfaite et tient bien ton ami au courant et je ne sais pas mais je crois c'est mieux s'il s'inscrit en meme temps que toi comme ça t'es pas seul ok | |
|
| |
Big dévastator
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Jeu 30 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
FuxeV
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Jeu 30 Avr - 11:55 | |
| ok bon et toi ce sera Big dévastator ig ouais hein? | |
|
| |
Big dévastator
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Jeu 30 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
FuxeV
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Jeu 30 Avr - 11:59 | |
| snaxe bon allez stop flood ici^^ | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Mar 5 Mai - 21:07 | |
| pour le bastion,
je propose tous simplement qu'on rejoins un des deux groupes au choix,
soit le mien ou celui de boris
je préfère celui de boris, parsque nous la haut on a les CHUCK collé au fesse^^ | |
|
| |
mattdu70
Sexe : Nombre de messages : 708 Age : 33 Localisation : nord ouest Emploi/loisirs : athletisme Alliance (actuelle) : nwd Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Mar 5 Mai - 21:12 | |
| moi je suis pour celui de boris je suis vers lui ^^ | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Mar 5 Mai - 21:27 | |
| Avec ta permission lord !! faudrai mieux ouvrir un nouveau topic !! on adopte l'idée du bastion !! mais voir où est ce qu'on se situera et tout les questions qu'on va devoir se poser | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Mar 5 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
FuxeV
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Mar 5 Mai - 21:44 | |
| lol les chuck a moins de faire un pt ou pna^^ | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Mar 5 Mai - 21:49 | |
| ne révons pas trop fuxe !! ca m'étonnerai qu'il signe un Pna avec des gens qu'il considère comme leur frigos | |
|
| |
FuxeV
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Mar 5 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Mar 5 Mai - 21:54 | |
| le pt tu peux oubliez^^
ce sont les WANTED du 5, il travaille en solo^^ | |
|
| |
FuxeV
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) Mar 5 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre stratégie d'emplacement;) | |
| |
|
| |
| Notre stratégie d'emplacement;) | |
|