| Canditature Rocky Glory | |
|
+7Khavern vitamine? Boris59 LaGuite Lordusty yahyaoui Brune 11 participants |
Rejoint-il les rang de notre wing ? | oui | | 64% | [ 7 ] | non | | 36% | [ 4 ] | blanc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Canditature Rocky Glory Mer 16 Avr - 14:11 | |
| -Pseudo IG et forum: Rocky Glory -Nombre d'habitant : 550 -Nombre de villages: 3 -Peuple: Gaulois -Avez-vous eu une alliance,pourquoi l'avez-vous quittez: -=WtF=- car les gens ne veulent pas protèger les membres pour ne pas perdre leur troupes -pourquoi nous: Car je crosi que vous aider vos membres et moi je susi pret a proteger tout le monde contre n'importe qui -Votre tactique de jeu: Pillages -Vos motivations: Montrer aux gens que je peux les rattraper même si j'ai commencé beaucoup plus tard -Votre expérience: 2 speed et 4-5 serveur sur l'ancien travian -Et le lien de votre profil: http://speed.travian3.fr/spieler.php?uid=28266La décision est entre vos mains. | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Mer 16 Avr - 14:12 | |
| Avant de voter je préfère voir ce que vous en penser | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Mer 16 Avr - 14:28 | |
| pas assez de population et pas assez d'armée il ne nous servira a rien | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Mer 16 Avr - 15:19 | |
| moi je suiis contre parsqil n'a pas d'humour et que je ne l'aime pas | |
|
| |
LaGuite
Sexe : Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : localhost Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : dégenté Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Mer 16 Avr - 15:28 | |
| a voté | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Mer 16 Avr - 15:33 | |
| moué je suis pas fort attiré par la candidature ^^ je vote non | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Mer 16 Avr - 15:58 | |
| +2000 de troupes restent intéressant (pour 500 de pop)... Et puis si il est motivé pour donner de l'aide c'est un bon point.
Je vote oui | |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Mer 16 Avr - 16:02 | |
| Efefctivement il a pas mal de troupe... est ce que c'est vrai, c'est une autre question... On vois quand même qu'il est habitué au jeu (il a mis des maps) et qu'il se tient au courant de la situation dans sa zone d'influence...
Est ce que nos responsables recruteurs sont allés voir s'il avait poster sa candidature sur d'autres fofo ??
Je reste dans l'attente... | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Mer 16 Avr - 17:16 | |
| moi j'ai mis oui mais ce n'es pas un vrai oui ^^ c'est oui pour un essai | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Mer 16 Avr - 17:42 | |
| si tu veux vérifier il faut lui demander d'envoyer en assistances toutes ses troupes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Mer 16 Avr - 18:13 | |
| Je pense qu'on peut l'admettre dans les rangs car il a ete dans mon ancienne alliance -=WTF=- et je le connais bein ,il s'y connais! |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Mer 16 Avr - 18:15 | |
| Je lui ai demander d'envoyer ses troupes en assistance donc j'attend et si il ne me les envoye pas ça sera un non | |
|
| |
vitamine?
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Mer 16 Avr - 23:57 | |
| cha marche | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Jeu 17 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Jeu 17 Avr - 1:10 | |
| Non
Il parle trop d etre défendu | |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Ven 18 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Ven 18 Avr - 16:33 | |
| je change mon oui en non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Ven 18 Avr - 19:39 | |
| et ci on va l espionner on poura savoir!!comme toujour je laisse la majoriter .euh ah! ah! ah! me vire pas j ai de l humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Ven 18 Avr - 19:42 | |
| je ne peux pas voter donc ma fois je dirais non mais je peux pas |
|
| |
shura69
Sexe : Nombre de messages : 42 Age : 38 Emploi/loisirs : Foot Alliance (actuelle) : Tranquil Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Ven 18 Avr - 20:23 | |
| Je sais pas non plus si je peux voter mais moi aussi je voterai oui mais 1 petit oui ^^
Les troupes sont 1 point fort, l'experience aussi mais c'est bizarre qu'il recherche de la protection alors qu'il ne se fait pas attaquer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Ven 18 Avr - 20:26 | |
| tu sais faut penser a l'avenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Ven 18 Avr - 22:05 | |
| cHEZ PAS ,JE VASI VOIR CE QUE VOUS ALLEZ DIRE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Sam 19 Avr - 11:56 | |
| Oula sa devient brouillon tout sa Faudrai relancer un sondage a mon avis avec cette fois tous qui vote sans changer d'avis |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Sam 19 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory Mer 23 Avr - 0:08 | |
| Bon il est temps de clore le vote. lord tu choisit oui ou non et t invite ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature Rocky Glory | |
| |
|
| |
| Canditature Rocky Glory | |
|