| Changons de stratégie ? | |
|
+6Milbrik_NWD jujuolman --Athena-- Lordusty yahyaoui caporal_butch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Sam 19 Avr - 19:58 | |
| Vous avez suivi l'évolution des SPQR. Les SPQR étaient 1e sur le serveur. Après une petite guerre contre les lunatics, ils sont passés 173e. Youpi-57 à raison, il faut passer aux troupes offensifs. Voici ma façon de penser: les germains ne devraient faire que des torupes offensifs. Les romains et les gaulois, devraient faire un maximum de troupes défensifs et les placés en assistance, sur les villages germains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Sam 19 Avr - 20:05 | |
| oué mais mais les germains sont le peuple le moins grand dans notre alliance... on contient bcp de romains , ensuite des gaulois et germains...
donc il faut voir , donné tous votres avis sans posté pour rien dire svp =) lol |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Sam 19 Avr - 20:36 | |
| ouais mais comment vont faire les germains pour gerer le negatif ? | |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Sam 19 Avr - 20:42 | |
| c'est pour cela que les 15c ou les 9c sont pratiques. Ou alors monté les champs sur la capitale | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Sam 19 Avr - 20:54 | |
| kje dirai gaulois plutot def,germain,plutot off,et romain mixte,
perso je suis gaulois,et j'ai un système simple,dans chaque village ,je dois avoir 1000 phapha ou 1000 dada, avec une belle off bien entendut ^^ | |
|
| |
--Athena--
Sexe : Nombre de messages : 612 Age : 28 Localisation : Trou perdu ^^ Emploi/loisirs : Ordi , moto Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Sam 19 Avr - 21:44 | |
| ba moi je suis en train de faire les 2 sur mon v1 car hedouin c'est def et attaque bon après si cela ne vas pas je marche dans votre sens | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Sam 19 Avr - 23:21 | |
| Ouay mais que les germains s'assurent un minimum de défense au cas où. Genre au moins un village défensif pour 4 villages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Dim 20 Avr - 1:10 | |
| oui mais sa doit etre tout le monde ... Tout le monde doit essayer de s'assurer et se preparer offensivement et défensivement ... l'appel a l'alliance doit se faire maintenant pour les cas important, prise de village ou quand on essais de raser votre village !
Mais beaucop de joueur doivent apprendre a devenir autonome sous peine de sanction, et descendre en wing, voila mon avis ! |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Dim 20 Avr - 1:33 | |
| Bon dans la NWD :
- 1 - 10
6 Romains 1 Germains 3 Gaulois
- 11 - 20
5 Romains 3 Germains 2 Gaulois
- 21 - 30
4 Romains 4 Germains 2 Gaulois
- 31 - 40
5 Romains 4 Germains 1 Gaulois
- 41 - 50
4 Romains 4 Germains 2 Gaulois
- 51 - ...
3 Romains 0 Germains 1 Gaulois
- Total
28 Romains 15 Germains 11 Gaulois | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Dim 20 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Dim 20 Avr - 12:28 | |
| ouai compras pas non plus |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Dim 20 Avr - 13:27 | |
| moi j'ai compris c'est a dire dans les 10premieres places de l'alliance il y a 6Romains 1 Germains 3 Gaulois
et ainsi de suite en tout sa fait
28 Romains 15 Germains 11 Gaulois
dans l'alliance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Dim 20 Avr - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Dim 20 Avr - 14:33 | |
| moi aussi avais compris facile |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Lun 21 Avr - 21:09 | |
| Ouai enfin c'est normal, toi aussi on a du mal à comprendre ce que tu dis j'dec ^^ | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Lun 21 Avr - 21:38 | |
| moi je suis mixte et pour l'instant dans mon V1 , je me concentre sur l'off et dans mon V2 sur la def et pour tous les autre villages sur la def jusque j'ai 1000 phalanges et puis alors je commence l'off
Dernière édition par Brune le Jeu 24 Avr - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Jeu 24 Avr - 12:56 | |
| moi je suis plutot mixte avec un minimum de 2000 troupes défensives et 5000 de troupes offensive |
|
| |
EKF
Sexe : Nombre de messages : 147 Age : 104 Localisation : France Emploi/loisirs : Lecture jeu Alliance (actuelle) : Fou joyeux Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Sam 26 Avr - 15:20 | |
| faites attention, nous risquons de recevoir la palme d'or du gargarisme inutile qui est en passe de devenir le jeu favori de l'alliance. nous discutons de ce problème de stratégie depuis un certain moment ! nous l'avons même mis entre parenthèse. j'ai ébauché une sorte d'organisation que tout le monde ou presque n'a pas du tout compris ! complexité du système ou manque de perspicacité de la majorité de nos membres, je me pose toujours la question ! Difficile de trancher !
Tant que vous n'aurez pas compris qu'il nous faut un fonctionnement par bastion de façon à se définir des rôles complémentaires en faisant bien sûr du mixte avec domination de la def ou l'off en fonction des civilisations ! Tout ce que nous nous dirons ne servira à rien sauf à dicuter pour discuter ! perso je suis loin d'être un adepte des discussions stériles. j'aime l'évolution dans la vie : on parle des choses, on décide, on exécute, on avance et on passe à autre chose.
Nous avons énormément de potentialités que nous n'exploitons pas jusque-là ! On serait déjà dans le top 10 sinon, on aurait déjà de grosses armée redoutables ! Et je le redis puisque j'en ai l'intime conviction, nous n'aurions même pas besoin d'alliance si nous exploitions toutes les potentialités à notre disposition. Un exemple banal, je dispose aujourd'hui, tous mes villages confondus, de plus de 20000 défenses. L'objectif est d'arriver au moins à 60000 défenses. si tout le monde faisait pareil en def comme en off. Nous n'aurions pas de soucis. Ne me dites pas que c'est impossible. la deuxième zone nous le permet largement et en plus il ya encore de la surface dans la première zone qui peut encore permettre notre développement.
les choses sont aussi simples que cela, les solutions sont devant nous mais il faut savoir les prendre !
Nous avons en plus sans nul doute une solidarité qui défit merveilleusement l'entendement humain ! Tellement c'est exceptionnel et mobilisateur !
Voilà pour mon point de vue. dans 1 mois, même le top1 du serveur pourra venir m'attaquer, il s'en mordra les doigts simplement ! | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Sam 26 Avr - 15:30 | |
| personnellement je suis les ordres Block 1 : V1 >> OFF (teutons) V2 >> DEF (paladins, après lance) Block 2 : V3 >> OFF ( gourdins&haches) V4 >> ressources Voila ma constitution... Je fait tourner mes casernes&écuries 24h/24 de manière à produire le plus de troupes possible. Ensuite, il faut adopter RAPIDEMENT une ligne de conduite de manière a pouvoir réagir face aux attaques ... | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Sam 26 Avr - 20:11 | |
| Un truc qui me sidère c'est qu'on ne vois jamais beaucoup de troupes. Hormis dans le TOP10, et encore. On pourrait s'attendre à ce que les dernier soit a la traine car ils ne font que des troupes mais ce n'est pas le cas. les fois ou on a demander de faire des troupes au lieu de la pop je serais curieux de savoir qui a fait plus de 1000 troupes avant de repartir avec la pop.
EKF comme tu dis stratégie : 0. Je pense qu'il faudrait commencer ta méthode par zone.
Certain n'ont pas compris la politique du monde. C'est pour ca que les pays en voit de développement existe. Mais pour l'instant nous sommes plus du genre sous - développé. | |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Sam 26 Avr - 20:25 | |
| T'es pas vraiment un adepte de Levi-Strauss Milbrik non ? lol | |
|
| |
Milbrik_NWD
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? Sam 26 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changons de stratégie ? | |
| |
|
| |
| Changons de stratégie ? | |
|