Bonjour a tous,
je me nomme jsml, je suis seigneur de guerre pour la L+F+M(w)
Nous sommes une alliance très unie qui se hisse rapidement vers le top100. Notre alliance mère si trouve d'ailleurs déjà.
L'alliance mère oeuvre dans le nord-est en majorité, mais nous, la wing, progressons d'avantage dans le nord-ouest, ou nous sommes entrain de former 2 nouveau bastion. Comme je l'ai mentionné précèdement, nous sommes une alliance très soudée, où les membres agissent tous en étroites collaboration, et où nous sommes tous fidèle et loyaux les un envers les autres. Il en va de soi que nous sommes tout aussi loyaux et professionnels dans nos relations avec les alliances avec qui nous avons des pacte totaux. Bien sur certain de nos joueurs restent quelque peu jeunes et inexpérimentés, mais se sont mes élèves et je veille personnellement au bon déroulement de leurs progrès.
J'ai fait une demande de pacte total a lordusty qui m'a réfèré a votre forum (qui est génial soit dit en passant), c'est pourquoi je suis ici.
je crois qu'il serai avantageux a chacune de nos alliance de signer un pactes, nous pourrions ainsi avoir une collaboration plus étroite et ainsi se hisser tous au top100. De plus nos alliance sont tout deux du même gabarie, ainsi aucune crainte a avoir, personne ne sera un boulet pour personne. Sans compter que nous oeuvrons tout deux dans le nord-ouest, ce pacte ferais de nous deux alliance a craindre encore plus, dans ce secteur. En réalité je crois que cette union ne présente que des avantages, ou sinon, que très peu d'inconvaingnants
La balle est dans votre camp,
J'attend de vos nouvelles!
jsml