| Défense de Geslot | |
|
+15wolverin iced Milbrik_NWD vannier caporal_butch zzzitoun luky bobby coucou nico2112 Lordusty zeus69 Khrom Brune Boris59 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khrom
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : :) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Lun 5 Mai - 23:24 | |
| Bon, ben j'ai plus de défense du tout^^'' Désolé de pas avoir tenu le coup. Je crois que la déclaration de guerre des papovitch est clair ce coup ci^^ | |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Lun 5 Mai - 23:24 | |
| tres belle defence mais je dois dire que c est une belle attaque si ceratins ont des chefs c est maintenat qu il faut le reprendre !! | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage NWD:
| Sujet: Re: Défense de Geslot Lun 5 Mai - 23:25 | |
| merci butch tu m'a devancé !! quoi qu'il arrive on a subi une triste défaite mais la bataille n'est pas perdu !!
Courage NWD-300 | |
|
| |
vannier
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : -110 55 et -102 54 Emploi/loisirs : judo,reptiles et jeux video Alliance (actuelle) : bonne pates comme on dit^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Lun 5 Mai - 23:28 | |
| J'ai pas des tonne de off mais je pensse qu'il faut ce faire respecter et s'occuper de leur cas.... AU ARMES | |
|
| |
nico2112
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : bientot comptable/ foot, soirées entre amis,cinéma ... Alliance (actuelle) : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Lun 5 Mai - 23:41 | |
| j'ai un chef et assez de point de culture je vais envoyer tous ce que j'ai en off a 3H du mat, on verra ca passe ou ca casse | |
|
| |
Boris59
Sexe : Nombre de messages : 1256 Age : 35 Localisation : Wattrelos Emploi/loisirs : etudiant infirmiers Alliance (actuelle) : NWD du Speed 3 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Lun 5 Mai - 23:46 | |
| faudrais que tout les joueurs qui ont envoyé de l'assistance l'a retire !! ca serait vraiment con de s'entretuer et puis on va passer pour des vrai noobs par ces enculés de papovich !!!!!
désolé pour le langages j'ai la haine là !! en tout cas faites pas confiance à un papou ! ayez un pna et il vous poignardera dans votre dos !!
bande d'e************* | |
|
| |
nico2112
Sexe : Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Algérie Emploi/loisirs : bientot comptable/ foot, soirées entre amis,cinéma ... Alliance (actuelle) : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Lun 5 Mai - 23:55 | |
| qui organise la contre attaque??? BOUGER VOUS UN PEU TOUS LES VILLAGES DE GESLOT KHROM VONT Y PASSER 1 PAR 1 ....... On grandi, on attaque, on défend, on commerce, on souffre et on gagne ensemble !!!!
BEAU SLOGAN | |
|
| |
Boris59
| Sujet: Re: Défense de Geslot Lun 5 Mai - 23:56 | |
| normalement ca serait pas au général d'attaque de faire ça ??? | |
|
| |
vannier
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : -110 55 et -102 54 Emploi/loisirs : judo,reptiles et jeux video Alliance (actuelle) : bonne pates comme on dit^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Lun 5 Mai - 23:58 | |
| On fait comment pour la contra attaque??? on ce donne une heure d'arrivé?? | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Lun 5 Mai - 23:59 | |
| Voila le premier devoir de notre chef d attaque pour voir si il est digne du poste: organiser une expédition punitive en vue de certains Papovich | |
|
| |
nico2112
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 0:06 | |
| Normalement je pense qu'il y'aurait deja du avoir: - réunion pour trouver des alliés depuis le temps qu'on connais la menace - reprendre ce 15C pres de chez khrom et geslot et contre attaquer roziol, c'est sur que si on lui laisse prendre il va se servir le mec et tous les 3 jours y'en aura un autre... - rechercher des cibles papovich les plus facile a contre attaquer bah moi j'en ai marre y'a personne qui en veut, certain vont se faire dépouiller et d'autre se faire un petit coin tranquille pour eviter les problèmes voila ce qu'il va arriver | |
|
| |
zzzitoun
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : 59 Emploi/loisirs : Commercila Alliance (actuelle) : lunatique Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 0:11 | |
| Bon, on va tappere du papavich alors ... | |
|
| |
iced
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : france Emploi/loisirs : Technicien des Réseau Télécom Alliance (actuelle) : cool man Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 0:17 | |
| j'ai un 15c dans la zone à coté de geslot et khrom .j'ai pas envie de me le faire piquer . j'ai des haches et 1 chef qui attend les instructions pour la contre attaque ... | |
|
| |
nico2112
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
luky
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : normandie Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : sympathique Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 0:35 | |
| çà chauffe dans le coin joli déf même si le village est perdu il va mettre un moment à refaire son off celui là Campbell a besoin de déf sur 01. =) (59|102) l'appro n'est plus qu'à 3 Et le général off, c'est moi çà fais 4 jours que je suis là et je n'arrête pas alors SVP remplissez trooptool que je connaisse les effectifs de chacun Et comme je l'ai déja dit, pour l'instant, on déf un max contre les papou... Même si on perd des plumes, on se refera | |
|
| |
nico2112
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 0:38 | |
| | |
|
| |
luky
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : normandie Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : sympathique Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
Milbrik_NWD
Sexe : Nombre de messages : 511 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Rugby, mécanique automobile Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 0:55 | |
| Tu sais luky
Etre Commandant offensif c'est pas dire y a pas de troupes on fait rien. Le but est de s'arranger avec ce qu'on a et faire ce qu'on peut | |
|
| |
luky
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 1:04 | |
| Qui a dit qu'il n'y aurait pas d'actions offensives? j'ai déja dit plusieurs fois que tout le monde devait remplir trooptool avant de lancer une action commune... parce que franchement pour faire une action solo, vous n'avez pas besoin de moi Je suis là pour organiser les grands mouvements de troupes, pas pour piloter des actions individuelles... | |
|
| |
nico2112
| |
| |
luky
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 8:44 | |
| je viens de regarder les RC et ... une déf synchro entre l'attaque principale et les secondaires aurait suffit à sauver le village... Notez le pour plus tard les gars : quand il y a une grosse off et des attaques derrières pas synchro, il faut absolument caler de la déf entre les 2 | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 13:58 | |
| oui mais c'est quand qu'on les attaques il nous font chié et nous on ne réagi pas, j'en ai marre des papo moi | |
|
| |
nico2112
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 14:04 | |
| bien pensé mais non, tu l'arreteras une fois et 2H apres il reviendra avec ces chefs et la comment tu feras pour t'intercaler entre les attaques? Faut dire les choses comme ils sont ceux près des papo sont laissés a l'abandon, vous aurez de la defense si la defense tiens tant mieux ca reportera l'échéance sinon on attaquera pas pour reprendre un village, j'ai meme plus envie de parler de ca ca devient lassant ... y'aura pas de riposte et bonne merde a ceux dans des zones critiques | |
|
| |
luky
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 14:54 | |
| çà râle encore pour les attaques, c'est un peu plus haut dans la caserne attaque | |
|
| |
nico2112
| Sujet: Re: Défense de Geslot Mar 6 Mai - 17:01 | |
| le post ou il y'a 3 réponses un autre village de geslot espionner ... apres ca sera au tour de khrom on fait quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense de Geslot | |
| |
|
| |
| Défense de Geslot | |
|