| NWD - Wing | |
|
+12vitamine? Milbrik_NWD bobby pom coucou yahyaoui gougous power Phanthom zeus69 Lordusty --Athena-- Yunaa 16 participants |
|
Merci d'argumenter vos votes | Pour (en passant ceux de moin de 2500 de pop dans la wing²) | | 33% | [ 8 ] | Pour (en laissant la premiere wing comme elle est) | | 21% | [ 5 ] | Contre | | 38% | [ 9 ] | Blanc | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: NWD - Wing Lun 2 Juin - 20:06 | |
| La wing 1 reste a 5000, ce sera plus interressant, par contre s´il y avais une deuxieme, alors 2000 ce serai bien...
Ps : je recois plein de demande pour integrer la wing, chaque jours j´ai au moins 8 demande ! | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: NWD - Wing Lun 2 Juin - 20:08 | |
| et moi 0 lol cest pas normal
lol | |
|
| |
ladisnake
Sexe : Nombre de messages : 409 Age : 32 Localisation : Angers (49) Emploi/loisirs : Travian Alliance (actuelle) : Bonne :) Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: NWD - Wing Lun 2 Juin - 20:08 | |
| a oui pas normal du tout, je tenvoye les noms IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NWD - Wing Lun 2 Juin - 20:53 | |
| ils ont peur de lord(ps je les comprend ) mais ladisnake etant moin elever dans la pop bin voila moin peur (meme si ce n'est pas le cas lol) |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: NWD - Wing Lun 2 Juin - 20:54 | |
| oui cest sur,dailleurs ,tu devrai aussi fuxe lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NWD - Wing Lun 2 Juin - 20:56 | |
| devrais quoi avoir peur ou te demander haha lol?? |
|
| |
| Sujet: Re: NWD - Wing Lun 2 Juin - 20:57 | |
| tu veux tester lol
bon stop la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NWD - Wing Lun 2 Juin - 21:00 | |
| non pour pas te faire mal lol je rigole je sais pas si je serais plus fort j'en doute lol bon revenont mere=>wing alors que penser vous normalement il manque qqu de ses personnes?? |
|
| |
kro
Sexe : Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : IDF Emploi/loisirs : militaire Alliance (actuelle) : NWD-W Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: NWD - Wing Lun 2 Juin - 21:55 | |
| Moi, je suis pour avec le seuil à 2500. Il reste quelques bons joueurs qui évoluraient bien plus vite dans une bonne alliance.
Et puis, ça ne coûte rien d'essayer! | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: NWD - Wing Lun 2 Juin - 22:14 | |
| le probleme est que certains ont deja essayé et sa a pas marché et le but du jeu n'est pas d'avoir le plus de joueurs dans l'alliance mais le plus de troupes et avoir une bonne moyenne de population la wing serait pour les plupart des frigos et sa elevera le nombre de joueurs a defendre | |
|
| |
Bellerophon
Sexe : Nombre de messages : 241 Age : 37 Localisation : Paris Emploi/loisirs : ... Alliance (actuelle) : ... Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: NWD - Wing Lun 2 Juin - 22:27 | |
| Moi je suis contre...tout simplement parce que ca va être une source d'emmerdes pas possible au niveau des pactes.
La Wing 3 ne bénéficiera d'aucuns pactes, c'est une évidence. Ca sera un frigo pour les gdlos, papous,etc...
Avons nous besoin de joueurs avec 2000 pop à ce stade du jeu ? Je ne pense pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NWD - Wing | |
| |
|
| |
| NWD - Wing | |
|