| def pour une fois | |
|
+3yahyaoui Brune caporal_butch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: def pour une fois Dim 20 Avr - 20:19 | |
| Bonjours depuis un certain temps minou311 de la divinity m'attaque avec 2000 eclaire de toutatis je demanderais un fois que tout le monde de l'ally m'envoi de l'assistance pour le moment pas encore mais je vous dirai quand. merci de votre compréhension |
|
| |
caporal_butch
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 53 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : informatique Alliance (actuelle) : bougon Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: def pour une fois Dim 20 Avr - 20:51 | |
| il faudra monter ton silo, ta consommation de céréales et ton mur. Si je suis dans le crénau horaire, j'enverrais des troupes | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: def pour une fois Dim 20 Avr - 22:21 | |
| Minou m'enerve, il faudrait lui détruire son off et il rigolerai moin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: def pour une fois Dim 20 Avr - 22:24 | |
| se n'ai si jamais pas dans l0urgence mais sa va fin week end prochain d'acc j'augmente le cilo a cereale |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: def pour une fois Dim 20 Avr - 22:26 | |
| je pense qu'il devrait te laisser tranquille car les GT sont entré en guerre avec son alliance et j'espere qu'ils vont detruire les divinity | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: def pour une fois Dim 20 Avr - 22:29 | |
| j'ai un ami dans la divinity mais je pense que lui va pas se faire facilement batre il a commencer un peu avant moi et maintenant il a 3000pop |
|
| |
bobby
Sexe : Nombre de messages : 742 Age : 47 Localisation : libourne Emploi/loisirs : peche et mes enfants Alliance (actuelle) : excellente Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: def pour une fois Dim 20 Avr - 22:30 | |
| ca serait bien peut etre que nous devrions leurs proposer notre aide discretement dans l ombre en leur envoyant de la def!! | |
|
| |
yahyaoui
Sexe : Nombre de messages : 795 Age : 30 Localisation : 94 Emploi/loisirs : football sport sorti ami Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: def pour une fois Dim 20 Avr - 22:37 | |
| non nous soutenons les GT avec qui nous avons un PNA et sont de tres bon alliés nous devons aidée les GT plutot que les divinity qui nous cherchent des ennuis en nous attaquant nous avons toujours eu des probleme avec les divinity alors que les GT une fois mais sa c'est vite reglé | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: def pour une fois Dim 20 Avr - 23:59 | |
| Les divinity sont très mal Les GT sont en guerre avec eux Les Gdlo sont en guerre avec eux Les papovich sont en guerre avec eux
Et moi personnellement je ne els aime pas beaucoup Donc je n'ai qu'une chose a dire :
ça va faire mal !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lordusty Le Webmaster, chef des lieux!!
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: def pour une fois Lun 21 Avr - 3:09 | |
| stop,restez dansd le sujet ,il fit une demande d'assist,alors respecter le topic, oui les divinity sont des crétins et bah c'est cool,arreter donc de frimer et surtout toi brune ,t'est le spécialite ,tu vois moi je me tait pour la simple raison,c'est qu'a coté dee mes deux premiers villages ,ya un de leur chef shackrush ,et j'ai pas envie de me prendre son off!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: def pour une fois Lun 21 Avr - 8:21 | |
| oui d'ailleur un a reussit a changer mon code je ne sais comment et voulait me faire changer d'ally a la divinity quel cou**** mais il frime plus maintenant il trouve des excuse vraiment nul |
|
| |
Khrom
Sexe : Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : :) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: def pour une fois Lun 21 Avr - 10:43 | |
| Je viens de voir que minou311 ne fait plus partie de la divinity, ce serait-il enfuit à cause de la guerre.
Ceux qui ont une dent contre lui ont peut être là une belle occasion de se venger, de plus ça aiderait fuxe. | |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: def pour une fois Lun 21 Avr - 14:00 | |
| Moi je prépare quelque chose contre minou j'attend d'avoir une bonne off
Lord je ne frime pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: def pour une fois Lun 21 Avr - 17:51 | |
| merci les gards et bonne pour moi car il m'a pas attaquer |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: def pour une fois Lun 21 Avr - 21:26 | |
| Lodusty arrête d'envoyer chier Brune, il ne se l'ai pas du tout pété | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3746 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : lycéen Alliance (actuelle) : NWD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: def pour une fois Lun 21 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: def pour une fois Lun 21 Avr - 22:00 | |
| Et ba pas dans ce topic en tout cas donc ta remarque ne sert à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: def pour une fois Lun 21 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
jujuolman
| Sujet: Re: def pour une fois Lun 21 Avr - 22:14 | |
| Bref... Revenons en au sujet du topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: def pour une fois | |
| |
|
| |
| def pour une fois | |
|