| [Recrutement] Brune | |
|
+5vitamine? Lordusty LaGuite jujuolman ladisnake 9 participants |
|
On l'accepte dans nos rang (XD) | Oui | | 9% | [ 2 ] | Non | | 43% | [ 10 ] | Peut-être | | 17% | [ 4 ] | Blanc | | 4% | [ 1 ] | Mais il est déjà dans l'alliance !? | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
LaGuite
Sexe : Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : localhost Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : dégenté Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Brune Ven 25 Avr - 18:49 | |
| - Brune a écrit:
- Mais cette attaque date du 24.04.08
ce qui veut donc dire que ça date de hier Mais là je suis completement perdu car je ne me souvien pas l'avoir attaqué Hier, nous avions déjà le plan de l'attaqué, non ? Alors même si je l'ai attaqué et que je ne m'en souvien plus, ça ne devrai donc pas être à cause de moi qu'il s'en ai pris à nous Mais peut-être que je l'ai attaqué lorsque j'était dans la wing ?
Bon je suis completement perdu là et je suis couvert de honte Donc Laguite, si tu le souhaite, je pourrai t'envoyé des ressources pour que tu te reffasse des troupes et également aux autres membres Discution clause : https://nwdsspeed.forumpro.fr/le-quartier-general-f6/probleme-osamambat-t471.htm | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Brune Ven 25 Avr - 18:50 | |
| Je vais envoyer un message a toute l'ally pour m'excuser et pour pouvoir aider ce qui ont perdu leur armée | |
|
| |
LaGuite
Sexe : Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : localhost Emploi/loisirs : travian Alliance (actuelle) : dégenté Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Brune Ven 25 Avr - 18:54 | |
| - Brune a écrit:
- Je vais envoyer un message a toute l'ally pour m'excuser et pour pouvoir aider ce qui ont perdu leur armée
C'est pas ta faut, il a perdu 700 de pillage, c'est rien, il s'est emporté pour quedal, sans discution sans rien. Personnellement je te tiens pas responsable. Il aurait tenté de discuté et négocier et tu l'aurais volontairement re attaquer, la oui, mais c'est pas le cas, donc pour moi sujet clos. | |
|
| |
Brune
Sexe : Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Colégien. J'adore mon chien et le sport Alliance (actuelle) : Toute très bonne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Brune Ven 25 Avr - 19:13 | |
| S'il m'aurait demandé d'arrêter d'attaquer je pense que j'aurai arrêter car je ne m'acharne pas sur un joueurs dangeureux qui a en plus une canditature cher nous C'était une attaque pour me faire quelque ressources (même si je n'ai rien reçu | |
|
| |
Khavern
Sexe : Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Ville rose Emploi/loisirs : Cadre/Sports et mmorpg Alliance (actuelle) : Joviale Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Brune Ven 25 Avr - 19:20 | |
| En tout cas, on ne peut pas dire si c'est cette attaque qui l'a incité à nous attaquer ou si c'est autre chose...
Peut être a t'il voulu partir dans une gerbe étincellante avant de delete... on verra bien dans 2 jours... | |
|
| |
Brune
| Sujet: Re: [Recrutement] Brune Ven 25 Avr - 22:03 | |
| on verra mais il faut dire que mon attaque n'était pas très menaçante | |
|
| |
vitamine?
Sexe : Nombre de messages : 279 Age : 37 Localisation : france Emploi/loisirs : étudiant Alliance (actuelle) : bonne Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Brune Ven 25 Avr - 23:09 | |
| AVOUE ! c'est de TA faute !!
REMBOURSE MOI MES PERTES !!!! 1500 TEUTONS !!!
ET QUE CA SAUTE !!ah? je ne lui ai rien envoyé? pas grave, j'aime que l'on me donne de l'argent comportement agressifs pour RIEN. Ne t'en fait pas brune, le problème est ça réaction, c'est tout .. | |
|
| |
jujuolman
Sexe : Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : muzillac, bretagne Emploi/loisirs : foot, copains, copines... :p Alliance (actuelle) : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Brune Sam 26 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Brune | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Brune | |
|